Smart Cup 2010 Croix-en-Ternois Preview

Actu Auto Video

par Actu Auto Video

134
324 vues
Après l'ouverture de la saison belge de la Smart Cup a Mettet, certains pilotes se sont rendus en Italie, pour une course hors-championnat de Belgique sur le circuit de Vallelunga.
En juin, le championnat reprenait ses droits avec le déplacement comptant pour des points prévu cette année à l'étranger, non loin de nos frontières, sur le ruban asphalté de Croix-en-Ternois.
Un meeting qui s'est tenu lors d'un week-end qui a voyait la piste du Nord-Pas-de-Calais accueillir les anciennes gloires sur quatre roues, tant sur la piste, pour une série de courses disputées, qu'en dehors avec des concentrations pour amateurs du genre.
Pendant que ce beau monde s'animait sur la piste, du côté des Smart, les équipes s'activaient à fourbir leurs armes, avec entretemps la petite pose pour déguster les pasta de la Mama. Où la vie de la famille Smart Cup vue de l'intérieur…
Et puis, avant de s'affronter pour la première course, prévue dès le samedi en fin d'après-midi, le moment était idéal pour faire part de ses réflexions sur ce circuit très différent de celui de Vallelunga.
Décor planté, considérations faites, la course pouvait être lancée…