Festi réveil matin

Découvrir le nouveau player
Stéphane SteFival99
145
176 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Quelle idée de sortir en boite la veille du Festicourli !!!
Tant pis pour Grand Seb et "Dave" Cédric qui ont eu l'immense privilège d'être réveillé par les tambours et sifflets de Steph "Marvin-Gazel", de Karinettes et Seblochon !!
Je tiens à préciser que les FFO (Seb et moi même) ont eu le droit à la même chose. Pas de bol pour la fanfare, on était déjà réveillés ;)

7 commentaires

Il faut poser des pièges à ours pour pouvoir dormir le matin ;)
Par Davidozaure il y a 4 ans
P.S: ...et déjà, il y avait la chienne bergère allemande (dont j'ai oublié le nom) qui se baladait partout avec son morceaux de bois à la recherche d'un copain de jeu, jeu auquel beaucoup ont participé mais dont on se lassait mais pas ce compagnon à quatre pattes infatigable :)
Par Mickaël Tapy il y a 4 ans
Non Pierre, celui là, c'est le premier réveil "tintamarre" du Samedi matin, toi et moi nous n'y étions pas. Par contre, nous avons assisté (et j'ai participé, avec la caisse claire de la batterie en main) au deuxième réveil "tintamarre" (non filmé cette fois ci) de ces sympathiques fêtards, le lendemain, Dimanche matin. Ils étaient imperturbables mais aussi, pas rancuniers du tout.
Quand j'y repense, c'est bizarre moi qui aime bien la grasse matinée, c'est qu'avec Didier, DocteurPingouin et Davidozaure, nous nous sommes couchés les derniers vers 5h30, et que pourtant, le Doc et moi soyons réveillé en forme dés 10h00. Et oui, des esprits saints dans des corps saints et voila le travail les djeuns. La musique et la bonne humeur e ce FestiCourli conservent ;)
Par Mickaël Tapy il y a 4 ans
Je n'etais pas au courant . Vous vous doutez bien que sinon j'aurais interdit qu'on reveille mes invités de la sorte.
Par courlicoucou il y a 4 ans
l an prochain j'investi dans les pistolets à eau ...
Par karinettes il y a 4 ans
Voir plus de commentaires