Motard tué par une voiture à contre sens - Justice Antoine

SexyRadio

par SexyRadio

284
58 343 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un chauffard âgé de 21 ans a été mis en examen lundi à la suite d'un homicide qui a coûté la vie à un motard ANTOINE de 25 ans, dans la nuit de samedi à dimanche, à Courbevoie. http://apps.facebook.com/justice_antoine

Ce dernier a été heurté par une voiture qui s'était engagée à contresens sur l'A14 pour fuir un contrôle policier.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture aurait fait demi-tour sur l'autoroute, dimanche peu après minuit, pour échapper à une patrouille qui l'avait flashée à 150 km/h. Le motard arrivait en sens inverse. Percuté de plein fouet, il est mort sur le coup.
Le propriétaire de la voiture, a bord de laquelle se trouvaient trois autres personnes, a d'abord pris la fuite avant de se présenter dimanche au commissariat de police de Bezons (Val-d'Oise). Placé en garde à vue, il a reconnu avoir perdu le contrôle de son véhicule mais a affirmé ne pas s'être rendu compte qu'il avait percuté un motard lors de l'accident. Selon une source judiciaire, le chauffard présumé a été contrôlé positif au cannabis lors de sa garde à vue, ce qui laisse présumer qu'il était sous l'emprise de stupéfiant au moment de l'accident.

Déféré devant le parquet de Nanterre, le jeune homme a été mis en examen pour «homicide involontaire» aggravé par la conduite à contresens et le délit de fuite, mais aussi pour «refus d'obtempérer aggravé», «non assistance à personne en danger» et «conduite sous stupéfiant», selon une source judiciaire. Présenté lundi soir à un juge des libertés et de la détention (JLD), il a été placé en détention provisoire.

http://www.facebook.com/apps/application.php?id=134207919947556

4 commentaires

On va encore dire que le motard n'aurait pas dû être là!
Paix à son âme.
Par SDFDM il y a 2 ans
Sincères condoléances, j'ai moi même perdu mon fils (18 ans) dans un accident tragique et nous sommes en plein combat contre une justice beaucoup trop laxiste pour ces meurtriers. Nous organisons une pétition sur le site : http://www.drnc.fr/
Ne lâchez rien battez vous pour Antoine.
Par VICTIME_DES_ROUTES il y a 4 ans
Antoine est mort juste parce que se chauffard a voulu fuir un contrôle policier et qui c'est donc engagé à contre-sens mais ou ça va franchement je trouve pas les mots. En tout cas même si je connais la victime en question j'espère qu'il repose en paix comme le dit titeswanie 25 ans c'est trop jeune pour mourir.
Par ichigo1223 il y a 4 ans
Je ne le connaissais pas mais comment ne pas être ému par cette tragédie ...Repose en paix Antoine
Par Swanie il y a 4 ans