Décès du Sayyed Mohammad Hussein Fadl'ALLAH

1 285 vues

12 commentaires

a mon frère sunnite001, laisse tomber ne parle pas avec cet égaré qui dit qu il n est pas un rafidhi, c en est un et la preuve en direct est qu il applique sa 'aqida (croyance) de taqya, il met des LA apres tout les grands sauf omar mais il le fait sous entendre. donc ej corrige
de Omar RADI ALLAHou ta'la 'anhou? De Mo3awyia RADI ALLAHou ta'la 'anhou ? de Yazid RADI ALLAHou ta'la 'anhou ? de Ibn Taymmya RADI ALLAHou ta'la 'anhou wa rahimou ALLAH
,
Par ibn-ahmed Il y a 4 ans
enléve ta guitard,elle na jamais fait partie des instrument musulman,elle est un instrument du shitane,et tt ta haqida vien du shitane!
"sur ce faite je pense que tu parle de musulman....sache que les musulman et désolé pour cette homme ne suive pas ces enseignement"

Les Enseignements de qui ?

de Omar ? De Mo3awyia (LA) ? de Yazid ( LA) ? de Ibn Taymmya (LA)?
Par Georges Ibrahim Abdallah Il y a 5 ans
1 je ne suis pas chiite!.............???????SoubhanALLAH!je suis vraiment désolé...lol

"restent une source pour tous de quelque obédiance qu'ils soient "
Pour quelque obédiance qu'ils soient,mais tres chez n'oubli pas que celle ci doit etre exclusivement a ALLAH,donc sur ce faite je pense que tu parle de musulman....sache que les musulman et désolé pour cette homme ne suive pas ces enseignement,loin de la.Je n ai jamais entandu parlé de lui.Mais les image montre bien sa forte amitié avec les crétient....bizar.
tu est crétient alors?
salam merci de rien!
"Sache que ce pauvre veille homme,doit etre dans un etat,indescritible...la porte du repentir est grand ouvert,et je te conseile de quitté ta secte..."

1) Je ne suis Pas Chiite !

2) le vieil Homme dont tu parles est Sayyed Mohammad Hussein Fadl'ALLAH dont la connaissance et le Savoir restent une source pour tous de quelque obédiance qu'ils soient .

Donc si tu émets à nouveau des commentaires douteux sur celui-ci , je te bloque automatiquement.

Merci.

Salâm.
Par Georges Ibrahim Abdallah Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires