Metallica - Welcome Home (Sanitarium) [Rock in rio 2010]

Découvrir le nouveau player
3 644 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Partie 9 !

12 commentaires

http://2.bp.blogspot.com/_FMlx1XJicF8/S16yeyCiHEI/AAAAAAAAAD4/AOXhZ_gOpC8/s320/large-EMG_Chrome81X.jpg et plein d'autres de ce genre, comme en capot pour faire Gibson... Sisi Kirk l'utilise comme tête pour les rythmiques et sa Mesa pour les solos, le live a nîmes est carrément énorme mais le public c'est de la merde, ils bougent pas asser et après le concert ils se plaignent, ils on quand même eu Dyers eve bordel lol moi je rêve de l'avoir en live ! Enfin bon :)
Par Papa-HET il y a 4 ans
Ah j'avais pas entendu parler des nouveaux EMG...toujours bons à savoir pour ma Gibs... . Sinon le son le plus beau je trouve est le live de One à Nimes, quand Hammett fait son premier solo clean, le son est extraordinaire. Mais là c'est deux 81 je crois sur sa vintage et Mesa...
Kirk utilise du Randall ? je savais qu'il avait sa signature Randall mais de là à l'utiliser...
Par Aurélien Dumas il y a 4 ans
Bah les nouveaux micros EMG chromé "Copie conforme des micros Gibson" sont de la même "puissance" et puis avec tout les effets étouffé des racks et des têtes d'amplis pour Kirk Mesa Boogie et Randall, ça couvre un peu les micros, alors que James à un son plus polyvalent avec Mesa Boogie et Diezel. Kirk est sur deux 81 EMG et James un 60 en micro manche et 81 en corp. En tout cas le son qu'ils en tire est énorme tout simplement.
Par Papa-HET il y a 4 ans
Bah c'est sur qu'un Mesa ça te bride un EMG tranquille, mais si tu parviens à un son chaud avec un EMG c'est que t'aurais pu avoir un son vraiment particulier avec un 490T par exemple. Après c'est vrai que je crois que je me suis gourré, Kirk Hammett est sur micros d'origine je crois. Les EMG en chrome n'ont pas de vis alors qu'on voit clairement qu'ils en ont, ce qui expliquerait le fait que le son soit mois typé qu'avec des EMG. Puis évidemment, le son est inimitable, quand on voit le niveau de jeu de Hammett on comprend vite pourquoi...
Par Aurélien Dumas il y a 4 ans
Tout dépend avec quoi tu l'amplifie, prend des micros Gibson particulièrement les RT, tu obtiens un son aïgu à souhait est les EMG paraitront chaud, idem pour les Seymour Duncan très précis et pourtant les EMG continue d'avoir un son chaud, pour en avoir pratiquement tout le temps eu je trouve le son chaud, après tout dépend comme j'ai dis avec quoi tu l'amplifie est surtout t'es réglages qui joue aussi. Ce n'est que mon point vue.
Par Papa-HET il y a 4 ans
Voir plus de commentaires