Le mythe du Loup Garou (2)

Dhyân Chohan
2K
1 709 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

3 commentaires

Tu as la réponse dans ton commentaire. La légende des loups-garous est née il y a dix siècles et ceux qui souffraient d'hypertrichose seraient à l'origine du mythe.
Par Dhyân Chohan Il y a 2 ans
honnêtement,je n'ai jamais vu de loups-garous dans la réalité.c'est bizarre,quand je vois des humains au sourcils qui se rejoignent,ça me faire sourire parce que ça me fait pensé à au loup-garou.
pour infos,j'ai vu un loup blanc immaculé dans le jardin,sur la terrasse.les loups-garous se transforme que la nuit,où à moins que ce soit un des stellia qui était pris par une transformation rapides.
une nuit,j'ai vu comme un chien sous mon armoire,assez proche au berger allemand,mais en plus affinés,à croire que j'ai vu le fantôme du Berger Winnerien.un conseil,ne tue pas le loup,car vous ne savez pas,si le loup que vous voulez tuer n'est pas un homme.
Par Alison Marchandon Il y a 2 ans
ce qui me dérange est qu'il dise espèces de chiens,je déments cette phrase.ce sont que tout les races de chiens descendent du loup.pour crée une nouvelle espèce,prenez des chiens-loups,sélectionné en croisant que les plus calmes et les plus curieux entre eux,au bout de 10,ans,une nouvelle proto-espèce apparaît.je vous mets au défis d'utilisé la méthode de Belalief repris par des humains qui appartenait à une espèce particulière.
Par Alison Marchandon Il y a 2 ans