LE GYMNASE DE CACHAN

studioKallel

par studioKallel

70
5 083 vues

5 commentaires

Trop trop trop d'immigrés en Europe... la race blanche est en train de s'auto-détruire, arrêtons d'accueillir des millions d'étrangers, faites des enfants, et arrêtez de culpabiliser ! Aussi sinon, l'Afrique comportera l'"Europe" d'ici 40 ans.
Par maurice robert Il y a 6 ans
quand on pense qu'avec tout ce qu'ils ont traversé pour eux un lieu comme ça je suis sûr que c'est un luxe...et non qui vivons ici et savons...enfin ceux qui font preuve d'empathie savent que c'est pas une vie, pauvres petits!tchip! je dis pas que dans leur pays il était pauvre mais faut avoir des raisons en bétons armé pour traverser plusieurs pays pour s'installer en France en pensant qu'ils seraient mieux là!
Par BlackAngel971 Il y a 6 ans
Quel bordel! Nos incompétents de gouvernants n'ont réglé ce genre de problèmes d'aucune façon efficace. On devrait virer nos gouvernants à coups de pied au cul après avoir vu de telles images.
Par dailymateur Il y a 7 ans
les lois ....des sans papier qui manifeste ...qui font le greve de la fain ... ou on donne raisons ou ... non non et non on devrais tous les tuer comme ca on s occuperais plus des prob des personne normal et merde la france n eai pas une decharge
Par joncy Il y a 7 ans
La honte d' étre francais quand on voit comment on traite les gens en difficultés.
Sarko, Le Pen, même idéologie.
Par PeNeLAS Il y a 9 ans