Israel perd son âme

Dailygratuit
512
2 536 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
qu'est devenue le rêve sioniste ?

- soldat de tsahal assaut flottille tel aviv guerre sionisme. Apartheid afrique du sud. mossad patriote front nationale FN. le pen. iran sécurité israelienne : le Shin Beth. islam guerre des six jours. jerusalem, bande de gaza palestine nazisme, reportage france 2 free gaza , judaisme plomb durci bfm tv, itélé. free palestine et le hamas... france 5 et france 3 la shoah et l'holocauste , etudiant. illuminati. complot LCI TF1 antisémite, militaire patrick bruel , education bernard henri levy, TV5 monde, alain finkielkraut. Élisabeth Lévy + nazi histoire politique. LDJ juifs terroriste documentaire reportage. alain soral marine le pen. kemi seba dieudonne.11 septembre, Mahmoud Ahmadinejad juive et antisémitisme , le CRIF camps de concentration Cisjordanie terrorisme colonisation, liberté démocratie, armée droite, extreme droite franc macon, franc-maconnerie. culture la thora le coran, la bible . catholique irak france 24. debat

7 commentaires

La propagande est bien ficelée, que des intervenants juifs sionistes qui se font passer pour des gens "humains" qui ressentent soit disant de la pitié sur ce que font les colons israéliens aux palestiniens . Tout au long du reportage on voit bien qu'ils essaient de bien faire ressortir ce que ressentent les colons du genre " on vous colonisent, on vous tue, vous torturent, on vous volent, au final on est un peu dégoûté mais bon on pas le choix en face c'est des palestiniens " . Reportage réalisé par des Juifs sionistes pour des gens qui n'y voient que du feu. Aucun de leur argument n'est soutenable tant qu'ils resteront en Palestine.
Par bagedoub il y a 2 ans
@ mvunzi
C'est ce genre de "croyance" qui mène les hommes à la violence ! Une communauté de confession religieuse de 13,5 millions, pas tous du même bord politique heureusement et dont un seul tiers vit en Israël, qui ne verrait que son intérêt au point de mettre en danger les 6,5 milliards d'autres humains ! Comme quoi l'histoire ne sert à rien dés lors que les hommes (politiques) ne gèrent que le court terme, c'est à dire leur intérêts et amis !
Enfin concernant la Démocratie, je doute qu'en France il y ait une préférence religieuse administrative et légale pour l'obtention d'un permis de construire !
Par bo2web il y a 3 ans
on ne peut pas perdre son ame si on n en as pas a mort israel
Par rach chou il y a 4 ans
Ces enfoirés de journaliste appellent ca de la VIOLENCE !
Ça s'appelle des meurtres ! Merde bande d'enfoirés.
Par FuseauHoraire il y a 4 ans
comme si cette merde de colonie de sadiques a déjà eu une âme...
Par Vassili Zaitsev il y a 4 ans
Voir plus de commentaires