Advertising Console

    Israel perd son âme

    Reposter
    Clique ici

    par Clique ici

    455
    2 579 vues

    7 commentaires

    bagedoub
    La propagande est bien ficelée, que des intervenants juifs sionistes qui se font passer pour des gens "humains" qui ressentent soit disant de la pitié sur ce que font les colons israéliens aux palestiniens . Tout au long du reportage on voit bien qu'ils essaient de bien faire ressortir ce que ressentent les colons du genre " on vous colonisent, on vous tue, vous torturent, on vous volent, au final on est un peu dégoûté mais bon on pas le choix en face c'est des palestiniens " . Reportage réalisé par des Juifs sionistes pour des gens qui n'y voient que du feu. Aucun de leur argument n'est soutenable tant qu'ils resteront en Palestine.
    Par bagedoubIl y a 3 ans
    bo2web
    @ mvunzi
    C'est ce genre de "croyance" qui mène les hommes à la violence ! Une communauté de confession religieuse de 13,5 millions, pas tous du même bord politique heureusement et dont un seul tiers vit en Israël, qui ne verrait que son intérêt au point de mettre en danger les 6,5 milliards d'autres humains ! Comme quoi l'histoire ne sert à rien dés lors que les hommes (politiques) ne gèrent que le court terme, c'est à dire leur intérêts et amis !
    Enfin concernant la Démocratie, je doute qu'en France il y ait une préférence religieuse administrative et légale pour l'obtention d'un permis de construire !
    Par bo2webIl y a 4 ans
    rach chou
    on ne peut pas perdre son ame si on n en as pas a mort israel
    Par rach chouIl y a 5 ans
    FuseauHoraire
    Ces enfoirés de journaliste appellent ca de la VIOLENCE !
    Ça s'appelle des meurtres ! Merde bande d'enfoirés.
    Par FuseauHoraireIl y a 5 ans
    Vassili Zaitsev
    comme si cette merde de colonie de sadiques a déjà eu une âme...
    Par Vassili ZaitsevIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires