Koopa TV critique cine Shrek 4

Koopa

par Koopa

1,7K
2 555 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici la critique cinéma du film Shrek 4 il était une fin. en 3D.

Synopsis : Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...

Retrouvez toutes mes critiques cinema sur : http://www.koopa.fr

15 commentaires

tu as une qualité dans tes tests qui est le principal reproche que je fais aux autres testeurs de daily motion c'est que toi au moins tu met de l'entrain dans ce que tu fais de la gaieté tu parles fort on te comprend bien et c'est une qualité importante pour que les gens regardent tes vidéos jusqu'au bout bravo bonne vidéo !!
Par Cédric Gouth il y a 4 ans
je suis pas d'accord avec toi ayant vu tout les épisodes de Shrek je le trouve a la hauteur du deux mon préféré surpassant le 1, pour moi le seul épisode vraiment rater de shrek et le 3
Par OrtonGamer il y a 4 ans
salut , je trouve que tu fais un super boulot et que tu devellope bien sur l histoire voir un peu trop juste petite critique.
sinon j aimerai savoir qu elle logiciel tu utilise pour faire les petit effets.
merci et bonne continuation.
Par nino-pequeno il y a 4 ans
Bonne critique , juste pas très d'accord avec toi sur un point : Je trouve que des clins d'œil , il y en a plein , un peut plus cherché , mais quand on regarde bien il y a énormément de clins d'œil a d'autres film , ou même a un moment au jeux , au début quand il monte sur les toits et saute dans la brouette de foin , m'a fait directement penser a Assassin's Creed , aucune idée si cela était voulu .
Aussi non , très bien , bonne continuation ;) .
Par SePhis iop il y a 4 ans
Excellent =) !
Par Zero il y a 4 ans
Voir plus de commentaires