le 11 septembre 2001 WTC

Laurent

par Laurent

4
7 338 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici une vidéo pour rappeler ce qui c'est passé le 11 septembre 2001 et surtout ne jamais oublier les gens qui ont péris dans ces ATTENTATS!

13 commentaires

Je suis comme éric2lile jai la larme a loeuil et je n'avai vu cette vidéo et ji était a new york ce jour la! enfoiré dal quaida!
Par César Colotto Il y a 6 ans
Vous cherchez une bonne salle de poker qui accepte encore des Américains ? Fulltiltpoker com est le bon site pour vous : Les Américains sont les bienvenus et en plus, on vous donne jusqu´à $600 de bonus comme cadeau de bienvenue - gratuitement ! Indiquez le Code de parrainage PARTNER et encaissez votre bonus !
Par Definitionsbereich Il y a 7 ans
Que s'est-il réellement passé le 11 septembre 2001 ? Le monde vient de connaître un événement choc et d'une violence inouïe. Qui ne s'est pas dit à cet instant "'c'est un film" ou "je vais me réveiller". Des millions de personnes observent en direct les images de deux tours jumelles frappées du sort, les images mondialisées de deux symboles enveloppant ses victimes par milliers. Qui sont-elles ces victimes ? Des hommes, des femmes, des nations toute entière oui... mais plus précisément ? Il s'agit bien d'un occident face à ses démons, un occident essoufflé qui gaspille et qui ne gère plus totalement sa destinée. 11 septembre plus jamais ça ! Chacune des guerres chacun des conflits se produit selon un schéma identique aux précédents. Les déséquilibres entraînent fatalement et irrémédiablement des situations similaires. Depuis la nuit des temps l'homme envie ce qu'il n'a pas. Le monde d'aujourd'hui est surchauffé et ne contrôle plus vraiment ses actes...
Par dupuca Il y a 7 ans
Oé exact pour moi c'est pareil que eric2lille: et la question n'est pas de se chamailler pour savoir si c'est Al Quaida ou je ne sais qui qui a fait sa (enfin si on doit le savoir)l'important c'est de se souvenir des vies perdues au cours de ces attentats...
Par Laurent Il y a 7 ans
Je ne pourrai oublier ce jour. Je revenais de cours quand les images passaient en boucle à la TV. Au début, je croyais que c'était un film, mais quand j'ai vu "Spécial Attentats USA", j'ai de suite compris que des fumiers (désolé, il n'y a pas d'autres mots) avaient semé la mort de manière sournoise. J'ai la larme à l'oeil quand je regarde ces images.
Je rends un grand hommage aux Pompiers, secouristes et à toutes les personnes disparues ce jours là. Mais également à tous les hommes et toutes les femmes qui risquent leur vie chaque jour pour sauver celle des autres.
Par MARTIN Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires