Advertising Console

    Un Café Avec ... Lilly Wood & The Prick ! Interview !

    Reposter
    3emegauche

    par 3emegauche

    53
    593 vues
    http://www.3emeGauche.tv

    Un café avec... Lilly Wood and The Prick

    A l'occasion de la sortie de leur 1er album « Invincible Friends », 3ème Gauche TV a rencontré Lilly wood and the Prick. Sous ce nom de scène, se cachent Nili Hadida et Benjamin Cotto.

    Le duo s'est formé en 2006 dans un bar parisien. Après quelques cafés, des « bouts » de morceaux échangés, et un bon feeling, leur premier EP « Lilly who and the what? » sort et fait un carton. A partir de là, ils enchainent les petits concerts, qui vont très vite devenir des « grands » concerts. On les découvre et remarque notamment en 2009 au Festival Rock en Seine.

    2010 les voilà...

    Elle, est née en Israel et a vécu à Londres et en Californie, lui est un pur parisien. Elle, chante. Lui, joue. Un jour, c'est elle Lilly wood, et lui The Prick. Et puis un autre jour, ils inversent. Cela n'a pas d'importance, il n'y pas d'appartenance. Tout est une question de contraste, entre l'enfance et l'âge adulte. Puisque si l'on traduit, c'est Lilly « forêt » et « le truc », « le petit merdeux ».

    Vous l'aurez compris, ce groupe ce n'est pas que de la musique, c'est aussi un monde très à part, un conte de fée version nouvelle génération.

    En associant de la musique folk, pop, rock et même électro, Nili et Ben nous font voyager dans un univers féerique et complètement déjanté mais aussi très tendre et envoutant, selon les morceaux.

    A écouter sans modération !