Affaire Bettencourt : Lagarde réagit

RMC

par RMC

782
1 009 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Christine Lagarde, Ministre de l'Économie de l'Industrie et de l'Emploi était l'invitée de "Bourdin Direct" ce matin sur RMC et BFM TV. Elle évoque l'affaire Bettencourt et la polémique dans laquelle est plongée Eric Woerth, qu'elle défend.

Plus d'infos et de vidéos sur http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php

5 commentaires

illuminatis en puissance
Par ericless59 il y a 4 ans
avec toutes les contres véritées que j'ai entendue par la bouche de cette femme, plus rien ne m'étonne, tout ces gens a l'assemblée sont des gens pourris!
Par anita gret il y a 4 ans
ouh la la ... Pas facile de répondre sans langue de bois, beaucoup de circonvolution pour ne pas se mouiller..Grave , grave ... Peuh....
Par sabine col il y a 4 ans
Mensonges!! Les français n'en veulent plus! DEMISSION!!!!
Par kaim94 il y a 4 ans
Il existe à l' UMP une organisation de super donateurs: le Premier cercle ou cercle Premium.
Le site internet de l' UMP précise les conditions d'adhésion au Premier Cercle mais rien d' autre. La participation annuelle minimum est de 3000 €. En 2008, les membres du Premier Cercle ont donné 1,5 million à l' UMP !!
Eric Woerth gère financièrement ceci. Des gens comme Sydney Ohana (un chirurgien esthétique), Aldo Cardoso (ancien patron d' Arthur Andersen), Guillaume Dard (PDG de Montpensier Finance après avoir dirigé la Banque du Louvre), Laurent Dassault en font partie. Le reste des membres est soigneusement gardé secret.
La lumière et la transparence doivent être faites sur cette organisation secrète afin d'être sûrs qu'aucune compensation n'a été donnée aux gens du premier cercle !
Pétition pour la transparence: http://www.impots-utiles.com/petition-pour-la-transparence-sur-le-cercle-premium-des-donateurs-de-l-ump.php
Par impots-utiles il y a 4 ans