Advertising Console

    Ménard appelle Dieudonné pour Porte & Guillon

    Reposter
    Colorado

    par Colorado

    492
    3 827 vues

    19 commentaires

    Bonzou Niouzes
    Philippe Val est un chien galeux.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 6 ans
    zakaryapaname
    Porte veut retrouver du travail quand meme !
    Par zakaryapanameIl y a 6 ans
    Blackone13
    Donc MaxRomeo si je suis ton "raisonnement", je dirais que Malcolm X aurait travaillé pour le FBI afin de ghéttoïser la communauté noire (souffrant de discrimination -kil ne faut surtout pas en parler pour des gens comme Stfu car dans ce cas c'est du chantage au racisme donc en gros vous les Noirs fermez-la on en a déja gros sur la patate avec la shoah). Si je suis "ta pertinence", Anelka travaillerait pour Domenech car le second une fois insulté par le premier trouverait la sympathie nationale. En fait, l'antithèse ou la contre-expertise n'existerait plus vu que la contradiction même d'un sujet serait un prétexte pour renforcer l'affirmation du sujet. Démonstration par l'absurde mais complètement absurde et abjecte. Dieudo n'a besoin d'AUCUN humoriste pour soutenir sa cause !
    Par Blackone13Il y a 6 ans
    MaxRomeo25
    Dieudonné est un hypersioniste. C'est quoi le sionisme? C'est inciter les juifs à immigrer en Israel pour renforcer l'Etat. L'aspect soutien politique est totalement secondaire. Donc, Dieudonné en effrayant un certain nombre de juifs les pousse à immigrer, à renforcer le sionisme, à devenir de vrais sionistes alors qu'ils s'en foutaient ou bien que c'était une solidarité purement formelle.

    Les islamistes aussi travaillent souvent pour la CIA (comme Ben Laden) afin de donner le beau rôle aux américains et aux israéliens. Réfléchissez un peu avant de faire les cons.
    Tout ce qui incite les juifs à l'immigration est suspect. Farrakhan aussi travaillait pour le FBI jusqu'à ce qu'on le démasque.
    Par MaxRomeo25Il y a 6 ans
    Robert Reuter
    un agent provocateur hypersonique?
    Par Robert ReuterIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires