Collège Paris Factory 2009

escp

par escp

32
241 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors de la première édition de la formation Collège Paris Factory en septembre 2009, ESCP Europe et sa Chaire Entrepreneuriat ont pu remettre un certificat à 125 auto-entrepreneurs ayant suivi l’ensemble du programme.

Suite à une enquête de satisfaction, cette première édition a recueilli un large plébiscite : 98% de satisfaits, et 53% d’entre eux ont jugé la formation « très utile » (cf. notée 5/5).

« Notre objectif dans le cadre de la chaire consiste à déclencher la passion, la vision, d’aller au bout d’un défi, de trouver des approches insolites… » défend Jacqueline Fendt, directrice de la Chaire Entrepreneuriat.

La chaire, créée en 2007 grâce à Ernst and Young et la Fondation ESCP Europe a permis le lancement d'une option de spécialisation entièrement consacrée à l'entrepreneuriat et de nombreux projets associés, dont la création du premier observatoire européen de l’entrepreneuriat sur le Campus Torino d'ESCP Europe.
Avec cette formation, elle souhaite accompagner les nouveaux dispositifs en faveur de la création et du développement des entreprises.

+ d’infos sur Collège Paris Factory 2009 : http://www.escpeurope.eu/nc/news/news-single/article/college-paris-factory-forme-400-auto-entrepreneurs/

Toutes les infos sur: http://blog-ae.entrecreateurs.fr/

0 commentaire