Advertising Console

    Mort de l'Etatisme: la Matrice

    Reposter
    jaar2000

    par jaar2000

    65
    7 922 vues

    7 commentaires

    Mimi Ciel
    Je suis MiMi Fusée, et moi je trouve vraiment que ce vidéo demontre exactement ce que certains se refuse de voir. Pour moi c'est clair et net qu'il nous faut sortir du terrier du lapin ça c'est évident...Je prends la pillules rouge depuis un bon moment dejà !

    ;-)
    Par Mimi CielIl y a 5 ans
    shinouk97
    6sirius9 réagit en bon petit mouton...
    Par shinouk97Il y a 6 ans
    jaar2000
    La seule révolution à faire est de nature philosophique.
    Par jaar2000Il y a 6 ans
    jaar2000
    Pour ce qui est de de ta référence à l'idéologie judéo-chrétienne, les chrétiens soutiennent que le mal et le bien sont présents en chacun de nous et que nous sommes responsables de nos choix, ce n'est pas le manichéisme que tu évoques. C'est une des raisons pour lesquelles il est incompatible avec l'idéologie socialiste qui établit une démarcation entre capitalistes et prolétariat.

    Pour ce qui est de l'attente d'un messie tu fais encore une fois la confusion avec le millénarisme socialiste, la lutte finale etc...Il n'est pas question de faire la révolution.
    Par jaar2000Il y a 6 ans
    jaar2000
    @krugger44 tout à fait, les recherches archéologiques montrent qu'il n'y avait pas de bâtiments plus importants que les autres, il n'y avait pas de hiérarchie sociale et il s'agissait de société assez égalitaires. Pas de chefs donc, la civilisation a émergé sans Etat.

    @Sirius pour savoir ce qu'il propose tu peux clicker le lien sous la vidéo.
    Et il n'est pas question de races mais d'actes. Lorsqu'une personne initie la violence elle rentre dans le rang des oppresseurs, qu'il s'agisse d'un dirigeant politique ou d'un quidam.
    Par jaar2000Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires