Advertising Console

    Unboxing Valise Collector City Hunter (Nicky Larson)

    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    3 018 vues
    Après les critiques cinés et les walkthroughs, je m'essaye à un nouveau type de vidéo : l'unboxing ! Ou le déballage si vous préférez. Autant je ne vois pas du tout l'interêt de le faire pour la Wii ou une autre console étant donné que tout le monde les a, autant là quand même, on a du lourd ! Et pour une fois que j'achète quelque chose de collector ! Et c'est peu dire : 300 exemplaires seulement !

    Hier soir j'ai regardé le premier DVD, et autant dire que là aussi c'est quasiment du tout bon, pourquoi quasiment ? Parce que ce n'est pas parfait, parfois on a des changements de couleurs (montage oblige), on a des titres ou des répliques non traduites en VF, et surtout : les voix des doubleurs français sont "bizarres", on dirait qu'elles sont plus graves, plus lentes, pour un expert comme moi ça saute aux yeux, et c'est assez désagréable, on a du mal à les reconnaitre, surtout Vincent Ropion, la voix de Nicky, les autres bizarrement ça va à peu près.

    Mais pour le reste cette édition est juste ultime ! Indispensable pour tous les fans. Quel bonheur d'avoir l'animé en version non-censurée et de voir toutes les scènes qu'on a loupé à l'époque (y'en a bien plus qu'on ne le croit), en plus avec la V.O, que demander de plus ?