Advertising Console

    Martyre de l'Imam Hussein 1/3

    Reposter
    Ahlelbeyt Haydar

    par Ahlelbeyt Haydar

    6
    1 945 vues

    38 commentaires

    koutbi mohamed
    Salam tout le monde ,
    Je ne sais pas pourquoi vous vous insultez!!!!! Je suis sunnite et je respecte les musulmans chiites.S'ils adorent ALLAH lui seul ,aiment son prophète (slws),recommande le bien ,interdisent le Mal,font la priere ,la zakat ,bah je n'ai rien à dire c'est ALLAH de juger! Certains sunnites insultent les chiites alors qu'eux meme ne prient pas ,il faut savoir.L'islam c'est de ne pas adorer les compagnons car eux même seront jugés de leurs actes mais l'islam c'est adorer l'Unique ALLAH!! Les musulmans chiites qui se battent dans le sentier d'ALLAH seont récompensés et meme si certains sunnites seront contre eux ,ils seront victorieux .J'ai remarqué les sunnites wahabites nous ont propagé cette haine vis à vis des chiites depuis La revolution iranienne car ils sont jaloux.Soyons unis contre les ennemis de l'islam et apres tout seul ALLAH nous jugera !!!
    wa salam
    Par koutbi mohamedIl y a 5 ans
    Ahlelbeyt Haydar
    salam,hunlar, tu peux pas parler pour tout les sunnites comme je ne peux pas parler de tt les chiites.on ne représente que sa propre pensé !pour ce qui est des injustices sur Ahlelbeyt fait par les califs, elles sont nombreuses :SVP j'aimerai qu'on parle des résponsables de achoura Moawiya et Yazid.Moawiya : des mensonges sur Ahlelbeyt, il a ramener une armée avec lui du cham en faisant croire que Ali protégé les assassins de Othman.Moawiya : a laissé avant de mourir un Wassiya (recommandations) sur les gens à éliminer (voir vidéo de Cheikh Hassoun en arabe lien : http://ahlelbeyt.blogspot.com/2010/07/mufti-sunnite-sur-achoura.html)Yazid : Combattu Hussein et lui a envoyé une armée pour l'assassiner....
    Par Ahlelbeyt HaydarIl y a 5 ans
    hunlar
    Salem
    Je suis pret a faire des efforts pour savoir quel genre de personnage était Mouawiya , mais vous les chiites vous dites: vos califes ont assassinés Ahlul Bayt (ra) alors qu'il s'agit de un calife. Tu serais étonné de voire les services que les califes et sultans sunnites ont rendus a l'islam. Surtout ne jamais taire la vérité mais arretons plutot de se regarder les uns les autres comme responsable de ce qui c'est passé il y a 14 siècles , nous reconnaisons que les assassins de al Hussein (ra) était des salauds , mais vous , vous nous mettez dans le meme rang que Yazid.
    Par hunlarIl y a 5 ans
    hunlar
    Selam Merci Haydartigre prouve nous Al-Zaydi que Aicha , Talha et Zoubeir (ra) voulaient la mort de Osman (ra).NewPanik je sais pas si ta vu la vidéo qui circule bien sur le net qui est très interressante , dans laquelle le mufti de la Syrie dit: les uns se taisse sur cette Fitna de peur de perdre des fidèles et les autres utilise le sang de Hussein (ra) pour attiser la haine entre muslim et favorise la division de la Oumma. Dans cette phrase moi je reconnais les deux groupes ,sunnite/chiite , et nous avons tout les deux tords. L'un se tait de peur de voir ses fidèle pencher vers le chiisme, l'autre utilise le sang de Hussein (ra) pour cracher sur l'autre groupe ainsi sa provoque la division de la Oumma.
    Par hunlarIl y a 5 ans
    Ahlelbeyt Haydar
    Si vous dites qu'un sahabi à fait qqchose faut le prouver.
    du coran et de la souna.
    merci
    Par Ahlelbeyt HaydarIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires