Le Général De Gaulle sur l'or et sur L'IMPOSTURE du Dollar !

Découvrir le nouveau player
Darwin_Kayser
890
2 085 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

Visionnaire comme souvent... Le NWO est sur le point de se mettre en route, il va nous falloir un nouveau de Gaulle rapidement!!!
Par kukuntz82 il y a 3 ans
Il ne fait plus aucun doute, que les U.S.A. ne sont qu'une fédération malveillante reposant sur un principe de domination de type mafieux. Cette fédération génère depuis toujours une voyoucratie, qui s'est arrogé le DROIT DE CHIER SUR LA TOTALITE DE LA PLANETE. Une fédération de départements géographiques (ce ne sont pas réellement des Etats, il s'agit, plus sérieusement, de départements géants) qui se permet, à la face du Monde, d'imprimer de la monnaie (non-référencée, c'est-à-dire, de la monnaie de singe, autrement dit, du vent) sans se soucier de la réaction des autres pays, parce qu'elle a prouvé qu'elle n'hésitera jamais à utiliser l'arme nucléaire, cette association de territoires géants, pleutrement gouvernée, mérite, de finir, au plus vite, aux oubliettes, comme les dinosaures qui dominaient le règne animal depuis des siècles et des siècles. Le bon sens n'a pas besoin de GEANT ! ! ! La fédération capitaliste nord-américaine finira comme la f
Par mikadian il y a 4 ans
A 58 s on voit le traitre pompidou sur la droite .

Sa loi scélérate de janvier 1973 avec l'aide de giscard rend le Peuple Esclave des banques privées et interdit au Peuple de créer lui meme sa monaie par l'intermédiaire de la banque de France :

http://www.societal.org/docs/interets-dette.htm

http://www.societal.org/dette/interets.htm
Par Darwin_Kayser il y a 4 ans