The End - The Film

My name's Nobody
27
2 327 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Merci à tous pour vos avis, une nouvelle version est disponible, c'est par ici :

http://www.dailymotion.com/video/xe62kw_the-end-version-hd-bonus_shortfilms

Merci bien =)

25 commentaires

Mon conseil, c'est que si vous voulez donner dans le film de genre, il vous faut une idée solide, une histoire assez forte.
Autre conseil, dynamisez un peu vos scènes d'action qui sont pas mal mais vu vos moyens et votre motivation, vous pouvez mieux faire!

Dernière chose que j'ai oublié, petit détail de maniaque qui n'engage que moi, changez la police d'écriture, ça fait pas pro...
En fait, je me rend compte que j'ai pleins d'autres choses à dire, mais faudrait que je vous ai en face de moi! ahah Mais en tout cas, continuez! J'essaye moi aussi de réunir des gens pour faire des films amateurs, et je sais que c'est pas mal de boulot! J'ai pas trouvé, mais vous avez un site? Un truc de présentation?
Par wequiem il y a 3 ans
- Troisième défaut et pas des moindres: L'histoire. Je la trouve assez pauvre, peu originale malgré le "twist" final, je pense que vous auriez pu trouver mieux..

Ensuite, je vois pleins d'autres petites choses, mais qui n'ont pas vraiment d'importance..
Les points positif qu'il faut reconnaitre, c'est que c'est pas trop mal filmé, on voit que vous travaillez un minimum l'image pour un style plus cinématographique, y'a quelques plans pas mal.
La musique colle bien, je n'aurai qu'une chose à dire, à un moment la musique démarre puis s'arrête? bizarre..
Par wequiem il y a 3 ans
Je rejoins Kellyelav sur pas mal de point, mais je vais quand même essayer d'ajouter quelques commentaires:
Tout d'abord, il faut dire qu'il y a pas mal de choses bien, mais beaucoup de défauts encore. L'un des premiers points qui pour moi est le plus important et qui explique pas mal de choses:
- Les effets spéciaux: On ne va pas critiquer leur qualité car là n'est pas vraiment le problème, vous faites vos films à vos moyens. On voit que vous aimez les effets spéciaux, d'où leur utilisation assez massive. Cependant, on sent que vous faites certaines scènes non pas pour alimenter l'histoire, mais pour utiliser votre logiciel.. Donc l'importance portée aux effets semble supplanter l'histoire.
- De là découle vos séquences d'introductions et de fin qui sont assez laides et font perdre toute crédibilité au film. (navré) Ces deux scènes vous ancrent dans le statut "amateur"
Par wequiem il y a 3 ans
Merci bien Kellyelav pour ton avis qui nous encourage bien ! ;)
Par My name's Nobody il y a 4 ans
je trouve que c'est vraiment bien pour une production amatrice, cotés effets spéciaux, vous êtes des pros, mais il y a des intrigues étranges, comme le fait que le savant tue l'autre gars, bon, il avait découvert que l'autre avait répandu le virus mais quand même je ne vois pas ce qu'il aurait pu se produire, il n'aurait pu le dire a personne,sinon la scène de combats qui commence comme sa avec la musique directe, je trouve que sa ne marche pas très bien avec le début enfin voila, je trouve que vous etes excellents pour des amateurs,juste quelques détails ^^
Par kellyelav il y a 4 ans
Voir plus de commentaires