BA Virgin 17 Soirée spéciale hommage à Michael Jakson

Virgin 17

par Virgin 17

36
2 450 vues
A l’occasion du premier anniversaire de la mort Michael Jackson, Virgin 17 met à l’honneur le chanteur lors d’une soirée exceptionnelle.
Au programme, à 20h40, Les stars chantent Michael Jackson, un divertissement dans lequel les plus grandes stars lui rendent hommage en réinterprétant ses titres phares.
De Micky Green à Amel Bent en passant par Jason Derulo, Quentin Mossiman, Sliimy, Christophe Maé, Emmanuel Moire, Julie Zenatti ou la troupe de Mozart l'Opéra Rock, les stars françaises et internationales reprendront en live et avec leurs musiciens les plus grands tubes de Michael Jackson dans cette émission exceptionnelle.
Aux commandes de ce prime, l’artiste Natasha St-Pier qui endosse le rôle d’animatrice pour la première fois. Elle accueillera les stars qui confieront leurs souvenirs de Michael Jackson, reviendront sur le choix des chansons. A ses côtés, Olivier Cachin, l’expert en musique, sur lequel on peut compter pour livrer aux téléspectateurs de très nombreuses anecdotes sur la star.
Suit le documentaire Une vie remarquable à 22h50 qui retrace le destin hors norme du chanteur. Il s’agit d’un flash-back qui débute en 1992 sur toute la carrière de l’artiste : de son « Dangerous Tour » de son album History en passant par ses nombreux titres « Scream », « Earth Song », « They don’t care about us » etc.
Pour finir la soirée en beauté, Virgin 17 diffuse à 00h00 Vos 30 clips préférés de Michael Jackson. Les téléspectateurs pourront découvrir les meilleurs clips du King of the Pop. Celui qui révolutionna l’univers du clip musical reste l’un des précurseurs en la matière. Virgin 17 montre aux téléspectateurs tout l’étendu de son talent.
Une soirée exceptionnelle pour LA Star exceptionnelle sur Virgin 17