"Ce soir ou jamais": 11/9 & liberté d'expression (Kassovitz)

ReOpen911
2,5K
6 926 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jeudi 17 juin 2010, Frédéric Taddéï recevait de nouveau Mathieu Kassovitz dans son émission « Ce soir ou jamais » sur France 3. L’occasion pour M. Kassovitz de revenir sur la question de la liberté d’expression sur le sujet du 11 Septembre.

Face aux « policiers de la pensée », Taddéï défend également la liberté d'expression sur le sujet du 11/9. Il s'en est expliqué dans l'émission Pif Paf : www.dailymotion.com/video/xc98ut

Pour voir ou revoir les propos de M.Kassovitz dans "Ce soir ou jamais" du 15 septembre 2009 à l’origine de la polémique médiatique, c’est ici : www.dailymotion.com/video/xai4ia_11

Pour en savoir plus sur le traitement médiatique du 11 Septembre, visionnez ces deux vidéos made in ReOpen911 :
- Analyse de l'émission 'l'objet du Scandale" sur le 11 Septembre : www.dailymotion.com/video/xazd8i
- Analyse do documentaire sur le 11 Septembre duffusé sur Canal+ : www.dailymotion.com/video/xag646

Pour plus d'info, www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

16 commentaires

"Il y a des sujets bien plus grave"?
Oui bien sure !! mais celui-ci est flagrant et à était très médiatisé... l'imposture et le mensonge évident.
Voilà pourquoi il faut parler plus de ce sujet parce qu'il est la preuve incontestable d'une manipulation et d'une main mise sur la vérité énorme de notre monde!!!
Tout est lié, à partir de cette évènement on prouve toute les guerres et tout les problèmes de ce monde!!!
La supercherie est tellement ÉNORME !! il est incroyable que cela ne fasse pas autant réagir...
Par heritier, david il y a 3 ans
Il y a un moyen efficace pour lutter contre la désinformation, la manipulation des médias par les instances dirigeantes, le camouflage des "affaires" louches. C'est INTERNET !
Un autre sujet scandaleux ne défraye pas la chronique, et pour cause, les scandales pédophiles et pédocriminels dans des milieux " hauts placés" ( si l'on peut dire) et qu'a voulu dénoncer Jean-Pierre MOCKY dans son film de 2004, jamais sorti " les ballets écarlates" , info sur internet en tapant le titre du film. Bravo à Mathieu Kassovitz qui est fidèle à l'image qu'il donne dans le personnage du jeune prêtre du film " AMEN" , il nous faut des gens comme ça pour sauver notre pauvre humanité des criminels sans foi ni loi. Une Raëlienne.
Par Emilie Andreoulis il y a 4 ans
Si ca s'trouve ils ont déjà préparé un autre complot comme le 11sept... qui va arrivé dans quelques temps. Mais on aura toujours des années de retards face aux militaires us.

Malheureusement on peut rien faire, c'est le système qu'est comme ca, pourri jusqu'à l'os, meme les médias sont complices...

toute facon les débats c'est trop tard, la guerre est faite, et l'armée us elle s'en fou des débats, tout ce qu'elle comprend c'est les armes
Par Dailygratuit il y a 4 ans
le seul moyen qu'on a d'agir c'est nos votes.

donc en 2012 ne votons pas UMP, ils sont complice du complot, colabos de la CIA et soutiennent la version offcielle.

On poura faire toutes les vidéos et sites web qu'on veut, mais temps que des gens comme à l'UMP seront au pouvoir, ca servira à rien.

Ce qu'il faut pour que des evenements comme le 11sep et les guerres n'arrivent plus, c'est surtout virer les gens qui sont actuelement au pouvoir en france.

Comme c'est l'amérique qui gouverne la france et qui a mi sarko au pouvoir, je vois pas comment stoper l'imposture. Leur plan est en marche et c'est trop tard.

C'est politique. On trouvera pas un membre de l'ump actuelement en activité, remettre en cause la version officielle.

Sarko va dans le sens du "Nouvel Ordre Mondial", donc on est niqué
Par Dailygratuit il y a 4 ans
un débat bien sclérosé... ils ne font que tourner autour du pot
Par Pulpski il y a 4 ans