Fallout 3 [18] Tenpenny Tower

pinde38

par pinde38

1,5K
3 129 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans cette vidéo, on s'amuse dans la Tenpenny Tower.
Enjoy!

26 commentaires

"Tin tu fais ch***" PaN ! :D
Sympa le poing assisté, moi qui suit en train de me faire un perso spécialisé en mains nues, ça m'intéresse.
Par spritecoca il y a 3 ans
J'voie pas ou est le spoil dans la mesure ou il fait se que lui demande le goule et que dans se cas la il ne verra pas toute cette partie. Après si c'est du spoil pour ceux qui ne font pas pareil ba alors dans se cas allez y essayez de finir cette mission a votre manière, vous verrez que se que vous voulez n'est pas forcément si facile a avoir et pas non pu s'que vous espèreriez a la fin. Il y a tous plein de possibilités et de choix a faire dans cette mission se qui maximise les fin possible . Se que j'ai donné n'est que la toile de fond de se qui se trame réellement dans tous sa.
Par Johan Cottez il y a 4 ans
Tu devrais ramasser les uniforme des agent de sécurité. Se sont des armure de combat (il me semble) et elles protègent pas mal sans compter que t'en ramasse plein sur les gardes de quoi réparé une armure pour un bou de temps. Y'avait un truc drôle a faire dans la résidence, M.Wellington trompe sa femme avec Suzi et si tu récupère la lettre d'amour dans la chambre de Suzi et la file a sa femme et bien je te laisserai regarder le spectacle, je croie que tu peu faire chanter M.Wellington aussi. Moi les quette des bouquin ou de la ferraille je ramassais si je tombe dessus et j'en amassai des tonnes dans ma baraque pour tous revendre d'un coup. Pour la quette des 4 personne a tuer, Sa te rapporterai beaucoup + de te fair payer par les 4 pour tuer ton employeur. Et les preuves que celui ci veu pour leur morts se sont 4 clé pour ouvrir une cache d'arme. Ceux que tu tue ne sont pas vraiment des goulophobe (ptete 1 l'est), ton employeur t'a menti et se sert de toi pour avoir les clé.
Par Johan Cottez il y a 4 ans
Bonne vidéo comme toujours ^^. Un ptit truc qui fait gagner du temps: a chaque fois que tu te retrouve a l'air libre que se soit au sommet du Washington monument, les terrasses de tenpenny ou dans la cours de de celle si, tu peu te téléporter sur la carte quand même. Pas besoin de sortir de l'enceinte ou de descendre les tours. C'est valable aussi a mégaton, pas besoin d'en sortir pour te TP. Pour réussir la mission avec un bon karma c'est tous un bordel il faut parler a Roy dans le métro pour lui dir que tu vas régler sa pacifiquement, ensuite parler a tenpeny qui acceptera les gouls si tous les résident sont d'accord. Pour se faire faut les convaincre et s'ils ne veulent pas il suffit de piquer un truc chez eux et ils se barrent de la tour se plaignant de la sécurités. Et apres y'a pu qu'a aller voir Tenpeny et roy.
Par Johan Cottez il y a 4 ans
Il me semble que tu peux les trouver en boite.
Par pinde38 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires