Advertising Console

    A VOIR !!! l'Argent Colloidal menacé par la DGCCRF !!!!

    Reposter
    Darwin_Kayser

    par Darwin_Kayser

    799
    1 198 vues

    4 commentaires

    scivolanto
    L'action bactéricide du métal argent est connue depuis très longtemps. Les gens riches du XIXe siècle donnaient à leurs très jeunes rejetons une cuillère en argent à sucer pour les protéger des infections. D'où l'expression : "naître avec une cuillère d'argent dans la bouche". Je suis par contre un peu surpris par cet argent "colloidal", je pensais que c'était plutôt les ions argent qui étaient actifs. Il existe (ou existait il y a peu) des solutions d'argent ionique vendues en pharmacie.

    Par contre, à moins que sous forme colloïdale l'argent soit beaucoup plus efficace, il me semble que l'effet protecteur de l'argent reste modéré et est plus préventif que curatif. Tous les vendeurs de produits pharma/compléments alimentaires décrivent leur produit comme la solution miracle, mais dans la réalité on revend souvent des vieilles recettes repackagées. J'ai l'impression que c'est le cas ici, mais je peux me tromper.
    Par scivolantoIl y a 5 ans
    MALKO31A
    merci darwin !!!
    Par MALKO31AIl y a 6 ans
    le_tout_puissant_is_back
    Il reste toujours la possibilité de préparer soi même son argent colloïdal. Ce n'est pas de la haute technologie, il suffit d'avoir le matos nécessaire...jusqu'au jour où cela sera interdit aussi...
    Par le_tout_puissant_is_backIl y a 6 ans
    le_tout_puissant_is_back
    Ce n'est qu"un début.
    Le codex alimentarius compte rendre illégales des substances aussi banales que les épices et l'ail par exemple sous prétexte de contenir des molécules pharmaco-actives en trop grande concentration.

    Le problème est que presque la majorité des maladies sont parfaitement guérissables ou traitables avec des plantes largement disponibles. Or l'éventualité que de plus en plus de gens prennent conscience de cela menace le monopole du lobby pharmaceutique sur la santé.
    Mais surtout le fait d'appauvrir de la sorte la nourriture tout en empêchant tout forme de médecine alternative à la chimie artificielle entraînera une dépendance grandissante des individus de l'industrie pharma en raison d'une détérioration croissante de l'état général de santé des populations.
    Par le_tout_puissant_is_backIl y a 6 ans