Islam en France: "la tension monte lentement" Partie 1

Découvrir le nouveau player
1 296 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

2 commentaires

Moi ça me fait plaisir de les voir se battre , un poisson remue plus en dehors de l'eau. Ils sentent la fin ses sionistes. Ils essayent de se battre contre un destin divin. Ils ont pas su profiter de la second chance que dieu leur a promis (cf coran) ils sont entrain de précipiter leur chute. Ils se battent contre dieu ses con. Les autres ne comprennent même pas ce qui se passe , ça les dépassent. Comment expliquer vous l'acharnement contre l'islam si ce n'est pas parce qu'il sente leur fin. On t'il changé quoi que ce soit ? quedal , les musulman sont encore plus musulman et s'attache plus a leur religion comme on peut s'attacher à sa veste quand un orage passe et on attend le soleil , la lumière du seigneur.riez de leur malheur :)
Par haroudi il y a 4 ans
On croit rever quand on entend ça .
La seule chose vrai c'est que le racisme est en augmentation en france .Mais c'est normal vu que le premier racisme de france est le racisme anti blanc .Et que ce racisme n'a encore aujourd'hui jamais été denoncé par aucune association anti raciste .

La france raciste anti islam ...la france est le pays non musulman qui a la plus grande tolerance envers l'islam .(avec pays du nord) .Plus de 3000 mosquée , nourriture sans porc dans les ecoles , piscine pour femme et j'en passe .

Culture assimiliationnisme ...culture anglo saxonne ...on voit que tu travail le sujet depuis 34 ans >_<

Je suis aberré par tant de mauvaise foi .
Va voir dans les autres pays si les immigrés reçoivent une protection sociale , si ils ont acces à la loi sru , si un etat laic paye une partie des mosquée , et j'en passe .

Aberré , ecoeuré ...vraiment cette video m'a degouté .
Par swann marin il y a 4 ans