Israël lance un satellite espion

Découvrir le nouveau player
Agence France-Presse
3,1K
2 240 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Israël a lancé mardi 22 juin un satellite espion depuis une base, dans le sud du pays, un dispositif qui entre dans le cadre de la surveillance des activités nucléaires de l'Iran, selon la radio publique. Durée: 20 sec.

3 commentaires

Israel possédera ttes les richesse de la terre et rassurera les humains de l'abri de besoin et déploieront leur force et l'antéchrist pour contrôler le monde..
Par The Prophet Legacy il y a 4 ans
israel va continuer de chauffer l'iran jusqu'au jour "KABOUM !"... Les bombes sortiront ENFIN de leur silo et nous crétin de goyim pensant qu'a manger et à forniquer comme des bêtes assisterons à une belle et magnifique averse de grêlons de fer de plus 500 kg suivie de beaux champignons atomiques culminant les 64 km ! Puis clou du spectacle : une montagne de cadavres calcinés et crépitant, et les grands bâtiments devant lequel ns étions en admiration seront un beau champs de ruine.. On marchera sur des squelettes et on se battra comme des hyènes pour un pain..
Les nations seront anéanties et israel pourra enfin sortir en force !.. Enfin de son trou... Dieu seul sait quelle type de technologies ces gens-là possèdent et ce qu'ils ont prévu de faire mais en tout cas ce qui est sûr, cette guerre leur donnera l'occasion d'être la dernière, la seule et la plus grande puissance mondiale que le monde ai jamais connu !..
Par The Prophet Legacy il y a 4 ans
Rien de plus normal que de surveiller les ennemis du monde libre !
Par israel dans mon coeur il y a 5 ans