Zapping du 23 juin 2010

Découvrir le nouveau player
Zap Tele

par Zap Tele

3K
19 717 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
3-0 pour l'équipe de France de Foot… féminin !, les bleus ne sont pas "patriotiques" selon A. Sublet, la France éliminée de la Coupe du monde au 1er tour, les vannes de D. Cissé, le poisson d'avril de R. Domenech en 1977, peut-on pardonner à l'équipe de France ?, l'image de la France ternie par les bleus selon R. Bachelot… Voici le Zapping du 23 juin 2010 !

12 commentaires

cette équipe de France elle m'éppate,elle est fascinante;c'est une vrai tragédie avec tous les ingrédiants:UNE EQUIPE,UN HOTEL,UNE DEFAITE,UNE PUTE,UN TRAITRE,UNE MINISTRE,UN TOQUARD,DES INSULTES,UNE MAIN,UN ARTICLE...C'est incroyable,j'ai jamais vu ça avant;INOU.BLI.ABLE
Par zize il y a 4 ans
Quel con le journaliste qui commente France-Afrique du Sud (5.18).C'etait pas il y a 4 ans que Domenech a demandé la main d'Estelle Denis . C'etait en 2008 .Ils sont nuls a TF1.
Par Cash-Rap il y a 4 ans
Il n'y a pire que le lynchage pour des sportifs, car leur démolit le mental et produit sur eux une pression encore plus insoutenable.
Des effets qui enlèvent tte chance de faire le moindre exploit.
Et on se rend compte qu'on aurait pu parier gagnant depuis la main d'Henri.
Parce que jamais les mains de joueurs d'origine occidentale aussi décisives n'ont fait un tel scandale.
Quand Maradona a marqué directement de la main a place de la tête, c'était un acte de génie et non de voyou.
Il me semble que mme Messi a déjà marqué de la main etc..
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Tu sais donc parfaitement que tu ne peux réclamer que des blancs d'origine occidentale, uniquement pour que cesse la diffamation et le lynchage médiatique.
Pour ma part j'appelle les joueurs lynchés pour leur couleur et/ou croyance à refuser tte sélection dans de telles conditions médiatiques.
Et si peuvent intéresser des pays comme le Venezuela à y demander le statut de réfugié du lynchage médiatique subi en France.
Je suis certain que des gens comme Chavez sont capables d'instaurer ce nouveau statut de réfugié et de le leur accorder.
Je suis certain qu'il leur suffit d'entrer en contact avec des gens comme Maradonna qui ont la possibilité de soumettre leur cas directement à Chavez.
Car Maradonna affiche son admiraion et respect pour tout les libertadors d'Amérique du Sud, et rencontre quand il le souhaite un Castro ou un Chavez.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Les plus diffamés descendent du monde carthagino nubio egypto mésopotamien. A l'histoire la plus ancienne et la plus prestigieuse, qui a commencé il y'a 12 000 ans par la découverte de l'agriculture et s'est terminé par la conviction de l'existence d'un garde fou, hygiène quotidienne et scolarisation dans les masses, et ont juste eu le malheur de se trouver sur terrain plat et découvert.
L'histoire la plus effroyable est celle d'oligarchies occidentales.
Bien que les basses besognes ont tjrs été exécutés par des gens du peuple, je n'accuse pas les peuples. Par refus de faire le jeu d’oligarchies apocalyptiques qui les ont tjrs manipulés.
Le sale dans le monde musulman soit c'est de la diffamation, soit instauré par la force de armes illuminatis à l'aide de leurs valets, ou sous leur domination ou agression.
Et sous le règne militaire de gens comme Attaturk franc maçon mort à 57 ans d'une cirrhose du foi pour le massacre des arméniens.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Voir plus de commentaires