Advertising Console

    76 pocket, le Département lance son application iPhone

    94 vues
    La Seine-Maritime devient aujourd’hui le premier Département français à s’ouvrir à l’internet mobile en proposant son application iPhone disponible dès à présent sur l’App Store. Une opportunité originale donnée aux Seinomarins et aux personnes de passage d’apprécier le territoire, ses animations et ses sites.

    Les nombreuses fonctionnalités font découvrir à la fois des facettes touristiques, des informations utiles et la magie de la géolocalisation permet à tout un chacun de trouver les idées de sorties et de visites des plus proches aux plus éloignées de son point de situation.

    Toujours dans une démarche 100% Utile, le Département qui a équipé les petites communes de défibrillateurs, lance iDefib, une fonctionnalité qui permet de localiser le défibrillateur le plus proche et de porter ainsi assistance à la victime d’un arrêt cardiaque inopiné en attendant l’arrivée des secours.

    Parmi les autres fonctionnalités, on peut aussi retrouver : les Actualités, un Agenda des sorties, les Sites et Musées de Seine-Maritime, des Vidéos et des Diaporamas, un Quizz et une fiche détaillée sur chaque élu du Département.

    L’application 76 Pocket est gratuite et téléchargeable gratuitement depuis l’App Store. Une version 100% mobile du site internet sera disponible très prochainement pour être consultée facilement sur tous les types et toutes les marques de téléphone mobile.

    http://seinemaritime.tv