Taddei parle de nabe dieudonne

bronzertiti
24
3 984 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

En effet, pour cette émission là, Ramadan n'avait pas de contradicteur à sa mesure je le reconnais ...

Mais celà dit, je persiste à dire que, même face à des contradicteurs valables, pour moi T Ramadan n'a pas grand chose à faire sur un plateau d'émission en France de toute façon !!!!
Il n'est pas français, il a une vision de l'Islam qui ne s'accorde pas du tout avec l' "islam français", il faut rappeler que c'est un citoyen suisse il me semble, il travaille à Londres, et a donc une vision entièrement communautaire de l'Islam en France, ce qui pour moi n'est pas souhaitable dans notre pays.

Ramadan a déjà eu des contradicteurs en face de lui dans des émissions talk-show en France, souvent avec Caroline Fourest (difficilement supportable, mais elle connaît quand même un minimum l'Islam), et malheureusement, ces débats se sont souvent résumé à du tirage dans les pattes et des coups bas entre ces deux-là ... donc pas intéressants.
Par Collaluin il y a 4 ans
Je ne suis pas contre le fait d'inviter Tariq Ramadan Collaluin détrompez-vous, je suis contre le fait de l'inviter tout en sachant que le présentateur sera d'une complaisance hallucinante face à ce bonimenteur, et surtout quand personne dans les invités n'ira le mettre face à ses contradictions.

Inviter Tariq Ramadan pour débattre face à des gens comme Onfray, Fourest, Sifaoui, Favrot, Leila Babes, etc... oui. Inviter Tariq Ramadan face à des nazes, des caricatures (Villiers ou Zemmour par ex), des incultes, des amis ou tout simplement des gens qui ne le connaissent pas, voire tout seul, NON!!
Par Galaad Wilgos il y a 4 ans
"Pour la désinformation médiatique, Taddei est toujours présent!!"

Trouves-tu vraiment, Tree_Trunk, que Taddéi fait de la désinformation, si tu le mets à côté de personnes comme Michel Denisot, Laurent Ruquier, Franz-Olivier Giesbert, Guy Birenbaum ou même David Pujadas et Laurence Ferrari ?
Quant à Tariq Ramadan, Taddéi a bien le droit de l'inviter, il n'y a aucune loi contre cela d'ailleurs ; maintenant, dire que Tariq Ramadan n'a rien à faire sur un plateau car il n'a aucune légitimité à parler de l'islam en France, ça c'est autre chose ...

On peut même accorder à Taddéi que son émission est l'une des seules dans le PAF aujourd'hui à vraiment amener des débats intéressants, Taddéi est encore un des seuls à n'avoir pas peur d'inviter des gens comme Edgar Morin, Noam Chomsky (même si sa prestation était discutable), Michel Collon et j'en passe ... ou même Alain Soral.
Par Collaluin il y a 4 ans
Taddei l'idiot utile de Tariq Ramadan, est d'une complaisance extrême vis-à-vis de ce dangereux personnage. La dernière émission avec lui n'avait aucun contradicteur face à lui ce qui lui a permit de déverser sa propagande et son flot de mensonge sans aucune contradiction. Pour la désinformation médiatique, Taddei est toujours présent!!
Par Galaad Wilgos il y a 4 ans