Advertising Console

    • On passe sa vie ...

    Repost
    Charlotte Hoën

    par Charlotte Hoën

    32
    1 979 vues
    • On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour ou l'on dit adieu à ceux qui restent ...

    J'aurais aimé juste une dernière foi m'envoler avec toi. J'aurais juste voulu une dernière foi te serer contre moi. Nikita. Maintenant je sais que toi et moi c'est la fin, je sais qu'âpres ton départ, je ne te révérais probablement plus. Je suis triste, mais je garde la tête haute. J'essaye de ne pas m'écrouler et de garder le sourire, même ci a l'intérieur de mon corps, une tempête et en train de tout saccager. Je t'aime Ponette et ça ne l'oublie jamais.

    Heureusement, il me reste encore le plus beau et le plus courageux de tout les chevaux. Le plus magique de tous, Sylvano. Le seul l'unique. Les un âpres les autre, ils sont tous partit. D’abord SnoOpy, Valido, et maintenant Nikita. Je me fais abandonnée par tous ... Il ne m'en reste plus qu'un. Sylvano. Et jamais personne ne pourra me l'enlever. Je l'aime un point c'est tout.

    Voila juste une vidéo pour mêtre en image ces deux chevaux qui on écrit l'histoire et qui ecrive mon histoire. Je voulais juste les remercier encore une fois pour tous ce qu'il font.

    Nikita, Sylvano. • Jusqu'à ce que la mort nous sépare, je dit Oui à notre Histoire. ♥