Guillon licencié : sa dernière à Inter

ParlonsTV

par ParlonsTV

557
44 138 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Stéphane Guillon, ne sera plus sur les ondes de France Inter, c'est officiel. Dans son dernier billet d'humeur, il se paye ses deux patrons, Philippe Val et Jean Luc Hees.

On retiendra la parodie du slogan d'Inter : "Allez on y va, on licencie, on brime, on mute sans le moindre sans le moindre état d'âme, "France Inter: écoutez l'indifférence"!"

Programme TV et People

19 commentaires

Le pire c'est que dans cette affaire, y a lâche, un traître, un homme corrompu par la soif du pouvoir qui c'est chier dessus...et vous savez qui c'est ?
Philippe Val, et oui cette homme, un temps lucide dans sa vie publié dans le n° 714 de Charlie Hebdo une pétition pour le droit au blasphème...Il parait même qu'il écoutait Georges Brassens, Léo Ferré ou Jacques Brel....

Ha que les temps changes...les chemises aussi...
Par Eric basquin il y a 4 ans
http://turpitudes.over-blog.com/article-guilon-porte-val-france-inter-fait-le-menage-a-trois-53170623.html
Par minisilva il y a 4 ans
France Inter vire deux connards bienpensants! E&R
Par mon_monde il y a 4 ans
Déjà que la France était tombée à la 43e place de la liberté de la presse du classement RSF en 2009, qu'est-ce que ça va donner cette année...
Par quentin2013 il y a 4 ans
putain ,j'ecoutais france inter y a quelque années c'etait magique parfois,souvent meme,j'ai jamais été un grand consomateur de radio mais meme ce que j'aimais pas avait une certaine classe,macha beranger tout ça..
j'ai arreté au moment où un nouveau directeur,je sais plus qui,peut etre deja l'actuel est arrivé et il y avait eu une levée de bouclier des journalistes de france inter qui avaient peur de perdre leur liberté de ton.Ben apparement c'est arrivé.. y a quelques rares medias populaires comme ça en france dont j'ai été fier de les voir exister,FI,arte a une époque...des gens qui ne prenait jamais leur public pour des imbeciles,meme mieux, qui le considerait comme intelligent.
Putain,c'est regretable.L'argent detruit tout.
Par ju lien il y a 4 ans
Voir plus de commentaires