Jean-Louis Aubert - Voilà c'est fini

Découvrir le nouveau player
Pascal muller
198
3 658 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En 1959, sa famille déménage à Senlis (dans l'Oise), puis à Paris en 1965. Jean-Louis est un enfant difficile, caractériel et indiscipliné.
Plus tard, il suit sa scolarité au Lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine avec ses potes Louis Bertignac et Olivier Caudron. Avec eux à 15 ans en 1970 il forme son premier groupe Masturbation[1]. Avec beaucoup de chance, il obtient son bac C en 1973. Peu porté sur les études, il se consacre déjà au lycée à son unique passion : la musique.
En 1974, à 19 ans, il part en voyage aux États-Unis, au titre de son service militaire, accompagné de son ami d'enfance Olive. Ils y mènent finalement pendant cinq mois une vie d'artistes-aventuriers-routards-musiciens et sillonnent les routes en auto-stop avec leurs guitares, leurs répertoires de musique (Rolling Stones, Bob Dylan, Easy Rider, Santana, Deep Purple, etc.), leur inconscience et leur confiance en eux. Ils survivent de la manche et de l'hospitalité de leurs rencontres.

23 commentaires

heureusement pour nous, c est pas fini, un plaisir de t ecouter.....CHAPEAU!!!!!!!!!
Par LILI ET JEAN-NO il y a 4 ans
super!!! mon coup de coeur de la soirée, moi aussi j'adore telephone dont j'ai eu la chance de les voir en concert, et oui 50 balai ça a des avantages!!! lol
Par Michel Christian il y a 4 ans
bonsoir halyno.......................merci pour cette belle chanson que tu chante a merveille..........................;je te souhaite de passé une bonne soirée mon ami
Par bipsun il y a 4 ans
Un grand classique très bien interprété, bravo Pascal ;)
Par Davidozaure il y a 4 ans
UN REEL PLAISIR, HALLINO ****
J'ESPERE QUE LE TITRE N'EST PAS UN REVOIR ! ****

PROFOND REMERCIEMENT ****

AMITIE RENE ET JACQUES ****
Par MAXEVEN il y a 4 ans
Voir plus de commentaires