Advertising Console

    [Test PS et GC] Resident Evil

    Reposter
    Hedge

    par Hedge

    1,7K
    4 298 vues

    36 commentaires

    AgitoMakishima
    Bordel moi j' ai été époustouflé par les graphismes à l' epoque pour nous c etait proche du photo-realisme c etait le must, c est un peu comme Zelda 3 t' etais vachement à cheval sur l aspet technique Hedge. T es sur que t as pas joué au jeu sur le tard alors que graphiquement y avait mieux ??? C est tout le jeu qui était oppressant je le jouais chez un pote en version jap je rentrais chez lui il fesait jour le soir je resortais il fesait jour aussi mais c était le matin, on se cassait le cul a trouver la solution de l ordre des tableaux vu qu on comprenait rien au japonais. Je suis content d' avoir connu ce jeu au moment ou je l ai vécu. Il y a des jeux comme ça faut les faire a temps Hedge sinon tu passes a coté. Pour la version Gamecube oui il y a des scene en plus et le gros morceau c est Lisa Trevor scenaristiquement c est du mega lourd. C est dommage que Capcom ait flinguer la série ensuite.
    Par AgitoMakishimaIl y a 4 ans
    OeilCritik
    C'est clair il fait flippé....
    Par OeilCritikIl y a 5 ans
    mastergurt
    Ahah boulette les amis: techniquement le Gamecube est inferieur à la Xbox .
    Un remake de Resident Evil excellent, des pièces en plus, l' histoire va plus loin (un nouveau personnage Lisa Trevor et le background qui va avec). Hedge d' accord avec toi RE5 c' est une daube infame j' ai été déçu comme c' est pas possible.
    J' ai payé ce RE remake 9 euros en trés bon état. Ce jeu il vaut bien tout un carton de jeux Next Gen bien pourris. Pour le prix d' un jeu next gen d' occaz' vous pouvez récuperer un Gamecube et ce jeu faut pas hesiter.
    Ce qui est bien aussi c' est que sur Gamecube tout les Resident Evil sont present du RE0 à RE4 (par contre les RE2 et RE3 sont pas donnés et plutot rares).

    Rien a dire sur ce test que je découvre un peu à la bourre^^ mais mieux vaut tard que jamais (tout ce qui est dit dans le test est vrai ça change des testeurs qui se plaignent de la jouabilité alors qu'ils ne savent pas jouer).
    Par mastergurtIl y a 5 ans
    ESets
    Salut Hedge sympa ta vidéo de RE sur PS1 et RE Rebirth sur GC.
    Si non ^^ je ne sais pas si ça était dit dans les commentaires pour cette vidéo. Mais toi et ton collègue vous avez oublier de dire une chose pour les zombie je sais que c'est un détaille mais ça son importance. Bref quand tu vois qu'ils ont une flac de sang parterre c'est que tu as tuer le zombies ça vous l'avez dit. Mais ce que vous avez peut être oublier de dire c'est quand faite ils ne sont pas mort. Car si tu les as pas bruler avec de l'essence grâce au briquet. Et bin un peu plus tard dans le jeux ils se relèvent tous et devienne des super zombie avec es griffe et de crocs. Donc en clair tu es dans la merde puissance mille vu qu'ils sont plus coriace, et plus véloce et 2 fois plus rapide qu'au début. ^^ Et pour ce qu'il est du premier RE sur PS1 c'est mon préféré de tous les RE avec le Rebirth mais j'aime tous les RE. Pour ma part le premier RE que j'ai eu sur PS1 c'est la versions Director's Cut.
    Par ESetsIl y a 6 ans
    KlMYO
    Vous avez oublier de parler du RE director's cut non ? ( peut-être que je n'ai pas fait gaffe)
    Je ne me souviens plus trop des plus de cette version si ce n'est l'intro en couleur avec la main coupée par les chiens et je crois le premier zombie, on voit la tête de la victime.
    Ce n'est pas très important :p
    Par KlMYOIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires