Les sponsors des Bleus sont marrons

France Inter

par France Inter

9,1K
32 685 vues

8 commentaires

Luke Van Helsing
Bal des faux-culs à France Inter : deux morts...
Par Luke Van HelsingIl y a 5 ans
bendjib
excellent le Porte!
Par bendjibIl y a 5 ans
dejavu68
de toute façons vous allez bien vous retrouver toi et Steph sur un média nouvelle génération ,j'ai pas peur pour vous et lachez rien ,on en a besoin "la soupape" allez les bleus (dans la gueule) ::::
Par dejavu68Il y a 5 ans
ouared
très bien vu la conclusion !! tu vas nous manquer Didier et crois moi on est nombreux a être scandalisés par la censure mis en place a France Inter... on est tous avec toi tchao l'artiste......
Par ouaredIl y a 5 ans
Clemsand
Ah, que des mauvaises nouvelles, la polémique d'Eric Woerth et sa femme dorénavant prise dans le sac, les sponsors annonceurs de nos bleus mal barrés, Carrefour .... et ce Pauvre Christian Blanc, incapable de s'acheter des cigares, c'est compréhensif vu que son compte en banque va mal, suffis de demander des cigares à l'État même s'il est en délicatesse avec le fisc. Quant à Roselyne Bachelot, faut la soutenir suite à son sublime discours sur le football, pardon, je voulais préciser qu'il fallait rire sans les applaudissements non spontanés en raison de toutes ces nouvelles pas très flatteuses pour notre société. Excellente chronique, mdr.
Par ClemsandIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires