Foot-Bleus : Champions du Monde du Ridicule

Découvrir le nouveau player
FRANCE 24

par FRANCE 24

3,2K
2 813 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
LA REVUE DE PRESSE - "Ils nous avaient déçus. Aujourd’hui ils nous font honte" commente France-Soir. Toute la presse française, nationale et régionale, les critique : "Champions du monde du ridicule", "Consternant"… les titres sont sévères. Et leurs sponsors veulent réviser les contrats.

9 commentaires

les plus grand joeur de l'equipe de france sont ou étrangé ou banlieusard mais pour la cuisine je leur tir chapeau lol
Par rimka_1973 il y a 4 ans
Je suis français expatrié en Suisse, mais pas pour la même raison que nos joueurs. Qu'ils perdent ce n'est pas grave, faire grève quand on est tout ce qu'il y a de plus privilégié c'est lamentable.
Une équipe qui a toute la connerie d'une bande de banlieusard en tête, avec en prime l'arrogance des plus pitoyable nouveaux riches.
Si ici à Genève les français avaient déjà une image bien terne, la voila parfaitement concrétisée.
Par Rémy Jungen il y a 4 ans
C'est plus que la honte!!!! Il n'y a qu'une chose à faire, renouveler et l'équipe et l'entraîneur. Choisir de vrais nationaux qui aiment réellement la France, sont fiers d'être Français et portent les couleurs de notre pays avec honneur et dignité. Le match d'hier a été un vrai massacre et quand on sait qu'ils sont payés plus de 700 000 euros par mois pour taper dans un ballon, c'est une honte!
Les sommes brassées dans le foot donnent le vertige c'est aussi scandaleux que le CAC40 et l'arnaque des Banques. Et le pire c'est que malgré cette débandade, ca n'empêchera pas certains financiers (sponsors, Sociétés privés, politiques, investisseurs) de gagner toujours autant d'argent.
Par LoLo il y a 4 ans
La sanction est tombée face aux Bafana... Bravo les Bafana.
Bien joué les bleus. Pourriez-vous reverser vos salaires honteux et totalement injustifiés à une assoc' utile du type Emmaüs ou Restos du coeur ? Arrêtons de gaspiller de l'argent : si ça ne fait même plus rêver, autant que ça soit utile.
Par kikiourass il y a 4 ans
Mais oui bien sur, les gars! faisons comme dab, on trouve un coupable un seul, et on le vire! Pourquoi changer, ca fait 25 ans qu'on fait comme ca, et franchement ca marche 1990 pas qualifié, 1994 pas qualifié, 2002 éliminé au premier tour, 2006 victoire par coup de boule; 2010 que dire????à voir ces magnifiques performances, on se pose la question si 98 c'était un accident ou truqué!
Vous vous dites "plus jamais ca", ok une seule solution on vire tout le monde et on les interdit de stade à vie pour l'exemple! Evra parlait d'un traitre, c'est un groupe de traitre qu'on à en ce moment. Non franchement ya pas à avoir de pitié, on fait table rase, on repart à zéro, et les prochains seront plus humble en sachant ce qui peut arrivé.
Par enzoth49 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires