MIG Conférence N°2 partie 2/2

Crisy_gaming
19
7 745 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans cette seconde partie, Christophe Heral nous présente un invité surprise. Et cette invité surprise nous parle de Rayman Origins, ainsi que du moteur utilisé pour développer le jeu. On enchaîne ensuite sur la session Question Réponse, entre le public, et les intervenants cette conférence.

11 commentaires

13:42
une promesse dont on a plus jamais entendu parler
Par zebdal il y a 3 ans
Ah la la... Vraiment il y a quelque chose d'exceptionnel chez ce cher Michel Ancel. Il est vrai que les coûts techniques on réellement tués la créativité au profit de la rentabilité. Vous verrez que cette conférence que vous avez eu la chance de voir n'est à mon avis que le prémice d'une nouvelle façon dont seront conçu les jeux de demain. Il faut se réaproprier l'aspect créatif et continuer d'émerveiller les joueurs, tout comme j'ai été émerveillé par ce trailer de Rayman. Merci de l'avoir filmé en tout cas.
Par Jérémy Cohen il y a 4 ans
Une conférence vraiment intéressante, avec des questions pertinentes. Le logiciel de création de Michel Ancel a l'air vraiment puissant et simple a utiliser! Merci beaucoup d'avoir filmé cette conférence!
Par copacorent il y a 4 ans
ouai fin déjà je trouve quand même que c'est un petit exploit , parce que ils ont tout préparer en 3 mois
Par Crisy_gaming il y a 4 ans
Il faut vraiment qu'il y ait des éditeurs qui participent ACTIVEMENT pour justifier ça. On voyait dans la liste des exposants Konami dont la "grande" participation s'est résumée à la PES League. On est bien loin des promesses de Frêche qui souhaitait faire de ce salon un incontournable du monde du jeu vidéo.
Par gregory serin il y a 4 ans
Voir plus de commentaires