Mondial 2010 - une journée hallucinante chez les Bleus

Reposter
Agence France-Presse

par Agence France-Presse

3,6K
1 876 vues

4 commentaires

paulo
Bande de dechets pourris gâtés déjà vous soutenez un con qui ne supporte pas qu'on fasse des remarques sur son jeu plus que médiocre, en plus vous désobéissez tous à quelqu'un qui n'est pas exemplaire mais qui est toujours votre coach, vous désobeissez à la FFF alors que c'est elle qui vous engraisse votre porte-feuille, vous puez la merde il va falloir nous laver ça Laurent Blanc !! Profitez-en tant que vous pouvez, vous vous rendrez compte bien assez tôt que vos sponsor vont vous abandonner et que votre valeur sur le marché des transferts va diminuer d'un coup !!!!!
Par pauloIl y a 5 ans
LA-DIFFERENCE
LE FOOT PRO EST A L'IMAGE DU MODELE LIBERALISME DE SARKOZY. IL EST EN CRISE PARCE QUE TROP DE FRIC SUR DES VALEURS VIRTUELLES. LE FRIC TUE TOUT SUR SON PASSAGE. ENFANT GATES AU PALMARES DE PANTIN MAIS AU COMPTE BIEN GARNIS. 10 MILLIONS D'EUROS PAR MOIS ET VOUS CROYEZ QU'ILS PENSENT AUX JEUNES QUI LES REGARDENT FAIRE LEUR CAPRICES DE GAMINS ? BIEN EVIDEMMENT ILS N'EN N'ONT RIEN A FOUTRE TOUT COMME LES AMIS DU FOUQUET'S DE SARKO QUI CONTINUENT D'EMAGASINER DU FRIC SUR LE DOS DU PEUPLE.

A QUAND DES REVENUS EN FONCTION D'UN REEL TRAVAIL ?
A QUAND DES REVENUS EN FONCTION DE LA VRAI PENIBILITE ?
A QUAND DES REVENUS EN FONCTION DU COUP DE LA VIE ?
Par LA-DIFFERENCEIl y a 5 ans
LFD_Prod
pff honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous faites honte a notre pays !!!!!!!!!
Par LFD_ProdIl y a 5 ans
LA-DIFFERENCE
VOUS ALLEZ VOIR QU'ILS VONT NOUS REFAIRE UN COMMUNIQUE DU GENRE: " MAINTENANT ON SE CONCENTRE SUR LE MATCH; ON A DIT CE QU'ON VOULAIT DIRE L'INCIDENT EST CLOS..."

BIN OUI PARCE QUE DEPUIS HIER LES AGENTS DES JOUEURS ONT BIEN COMPRIS QUE LES SPONSORS ALLAIENT SE DEFILER... ET LORSQU ON TOUCHE AU FRIC LA C'EST PLUS PAREIL !

PFFF A VOMIR TOUS CES CRETINS SANS NEURONES QUI DE TOUTES FACON AURONT TOUJOURS DES BOF DERRIÈRE LEUR CUL PORTANT LEUR MAILLOT...
Par LA-DIFFERENCEIl y a 5 ans