Dans l'OEIL de Jo River.

Découvrir le nouveau player
Jo River

par Jo River

15
676 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
introspection

4 commentaires

bravo mon jo j'ai decro de la metha et de la came je bosse comme un fou et manque de bol je viens d'avoir un accident de scooter avec fracture de la hanche enfin col du femur donc operation et 3 mois de galére alors que j'ai des expos en pagaille enfin deux de suite ..... sinon ton taf est de mieux en mieux ne me bat pas qd même je serais obligé de te tuer .... lol mdr ptdr et mes couilles sur ton nez !!!
Par rigal antoine il y a 4 ans
Toujours cette pureté et cette simplicité et ça a beaucoup de caractère ! J'aime comme d'habitude !
Par Jean-Claude Verdure il y a 4 ans
super comme d'hab mon bon jo j'ai fait une expo a miermaigne j'ai cartonner plein de ventes cool quoi il faut que je me remette serieux au boulot y a un mec au festival qui te faisait le bonjour un mec tout raide avec les cheveux long degarnis super sympa voila mon pote bisoux
Par rigal antoine il y a 4 ans
Tout fonctionne : le rythme, la brutalité simple des traits noirs, la raideur semblable du regard de la famille et des amis. Je pense faire un de ces jours des petits films sur les arts en 44, à la manière de ladislashiphop pour le rap nantais. Mais avant qu'un tel 'bureau des images' se donne à voir, ta vidéo est très pertinente. Toutefois il s'agit de l'enfance et de l'adolescence : cela pouvait-il se voir dans CET OEIL ? Aurait-il fallu une gradation, ce dualisme est-il schizophrénique, ou les amis de la fin sont-ils des menteurs ? A voir et revoir.
Par Thierry Kruger il y a 4 ans