Clash entre Patrice Evra et Robert Duverne (Les Bleus)

Découvrir le nouveau player
10 759 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le calme n'est pas revenu chez les Bleus avec une explication houleuse, dimanche à l'entraînement, entre le capitaine Patrice Evra et le préparateur physique, Robert Duverne. A leur arrivée sur le terrain pour un entraînement ouvert au public au camp de l'équipe de France à Knysna, les joueurs sont allés saluer les spectateurs, sauf Patrice Evra, resté au centre du terrain pour discuter avec Raymond Domenech.

Robert Duverne a rejoint les deux hommes et le ton est monté entre ce dernier et Patrice Evra. Raymond Domenech a dû intervenir pour éviter que la situation dégénère et Duverne a quitté la pelouse en jetant son chronomètre par terre. Les joueurs ont alors parlé entre eux et sont retournés vers leur bus accompagnés de Raymond Domenech, provoquant la colère du directeur de l'équipe de France, Jean-Louis Valentin. "Ils ne veulent pas s'entraîner. Ce qui se passe cet après-midi, c'est un scandale", a-t-il lancé devant la presse en quittant lui-même la pelouse. "C'est un scandale pour les Français, pour les jeunes qui sont venus les voir s'entraîner. Je quitte mes fonctions, je quitte la fédération, je n'ai plus rien à faire ici, je rentre à Paris", a-t-il ajouté, visiblement très ému et au bord des larmes.

Une dizaine de minutes après l'incident, Raymon Domenech est sorti du bus, une lettre à la main." Les joueurs de l'équipe de France ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka", explique alors le sélectionneur Raymond Domenech, lisant le communiqué des joueurs à la presse.

L'équipe de France traverse depuis jeudi la pire crise de son histoire, après la révélation d'injures proférées par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech, qui ont entraîné samedi l'exclusion du groupe de l'attaquant de Chelsea.

" la copa del mundo ワールドカップ 世界杯 Coppa Mondo do Weltmeisterschaft va te faire enculer sale fils pute "

5 commentaires

tous les memes ces journalistes...
http://www.dailymotion.com/video/xdtmzk_un-interviewer-se-fait-doucher-en-d_fun
Par superbuzzz superbuzzz il y a 4 ans
Quid : l'équipe de France, c'est une entreprise, non ? Les joueurs sont des salariés à part entière. En temps normal, si les salariés font grève, ils ne sont pas payés. Faites le calcul....Les retenues sur salaires ainsi que la prime de coupe du monde seront les bienvenues pour les sinistrés. Bises.
Par megatron69 il y a 4 ans
vive le sport!!!!!
Par michael bones il y a 4 ans
Version longue ici :
http://www.dailymotion.com/video/xdr6mr_clash-entre-patrice-evra-robert-duv_sport
Par moustikopate il y a 4 ans
de mieux en mieux ! et maintenent il font greve c minable !!!

merci les joueur donenech et la fff pour ce superbe spectacle !!!!!!
Par thom thom il y a 4 ans