ZEMMOUR SUR ANELKA : LE CLAN DES MUSULMANS DANS l'EDF

first_tounsi

par first_tounsi

467
42 970 vues

23 commentaires

ça! pas SA veut dire!
Par malko le faquin Il y a 5 ans
Tout a fait d'accord avec toi France-Métisse, à 200% mais tu ne devrais pas dire "salop..." en parlant de Zemour. On pourrait croire que tu es antisémite (car il est juif). Pour ma part je suis très inquiet au sujet du racisme mais également de l'antisémitisme. Je te conseille de surveiller tes propos. Amicalement, tav.PS : Tu n'as pas reçu ma demande d'amitié ? Cela devrait apparaitre dans ta section "amis". Merci d'avance de regarder !
Par Serge Tavisk Il y a 5 ans
Les visages et les langues racistes se révelent, je suis scandalisée qu'on se serve d'une équipe de football pour attiser la haine et le racisme envers les Français d'origine immigrés et musulmans. C'est trop facile!!!

Les problèmes de l'équipe de France sont mineurs et privés, mais les racistes et nazi en ont fait des affaires d'états en ejectant leurs diahrées puante de haine et de racisme. Ce zemmour est une belle saloperie, il n'attendait que ça.
Par France-Metisse Il y a 5 ans
Zemmour = VOMI
rien sert de cacher, la vérité finira par éclater.
on est à un stade de propagande avancée par les élites, les médias, les associations ..mais les gens ne sont pas dupes..ils savent ce qu'ils voient et ils se feront leurs avis en temps voulu
Par Dam Gray Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires