Rassemblement patriotique le 18 juin 2010

Charles_Martel_31

par Charles_Martel_31

18
544 vues

6 commentaires

il y a 2 mois par abouamina|==>;;;"" l islam est une chance pour les francais""..
Ce qui est incompréhensible est de savoir pourquoi les musulmans fuient leurs pays pour demander asile dans des pays chrétiens. Pourquoi, ces musulmans ne travaillent-ils pas à l'épanouissement de leurs pays. Je ne suis pas pied noir, mais j'ai étudié l'Algérie aprés l'indépendance pendant des années. Nous quitterons ce pays voué à l'échec en 1972. Voilà 50 ans que ce pays a son indépendance, voilà 50 ans de misère. L'islam a complètement ravagé ce pays. Il faut tirer la sonnette d'alarme avant que ce cancer, fléau mondial, ne ronge la France. Partout où passe l'islam, qui est une anti-religion, il ne sème que la haine, la violence, la mort.Voyez Israêl et Palestine ils sont incapables de s'entendre. Ne laissons pas déverser leur fiel sur notre pays, pays des libertés.
Par André DELANNOY Il y a 5 ans
Même si les musulmans étaient tous pacifiques et irréprochables, admettons.
Je suis contre, par principe, le mélange des cultures (sociétés multiculturelles) au nom du respect des différences et de leur préservation. La France a une identité (un peuple, une culture) et elle doit la garder. De même que le Tibet, la Chine, la Russie ou l'Arabie Saoudite (je serais de la même façon outré de voir la Chine colonisée par des dizaines de millions de français porteurs d'une culture radicalement différente de la culture chinoise).
Par Charles_Martel_31 Il y a 5 ans
"La religion est sous disant dans ce pays une affaire privée mais se passe il un jour ou les musulmans ne sont cités dans les journaux pour des faits divers négatifs."

C'est pas la faute des médias si l'Islam est la première religion des prisons (60 à 80 %).
Ce n'est pas la faute des médias si le Coran est rempli de menaces de mort, d'appels à la guerre, d'incitations à la haine (je l'ai lu).
Ce n'est pas la faute des médias si la plupart des gens qui m'ont fait ch*er au cours de ma vie sont des musulmans.
Par Charles_Martel_31 Il y a 5 ans
La religion est sous disant dans ce pays une affaire privée mais se passe il un jour ou les musulmans ne sont cités dans les journaux pour des faits divers négatifs.

Ça dure depuis 1991 avec la première guerre du Golfe. Normal qu'on commence a assister à des évènement qui ressemble à des chocs de civilisation car la propagande finit toujours par porter ses fruits.

La plupart des musulmans vivent leur foi en privée et ils sont 8 millions en France mais tu n'entendras parler que de ceux qui posent problème.

A la télé, seule des bouffons ou des débiles sont invités pour parler au nom des musulmans ce qui fait que c'est encore plus négatif pour eux.

Même si je ne suis pas en accord avec tes idées, je te remercie pour l'argumentation dont tu as fais preuve dans ton précédent post.
Par miled rami Il y a 5 ans
"C'est reparti comme dans les années 30 avec les juifs mais en pire ; normal, les médias font leurs max depuis des années pour que ca se passe comme ca mais cette fois avec les musulmans."

Tu salis la mémoire des Juifs des années 30 avec cette comparaison. Les Juifs occupaient-ils les rues pour prier ? Demandaient-ils le hallal dans les cantines ? Des horaires réservés aux femmes dans les piscines ? Des salles de prière dans les entreprises ? Des jours fériés pour eux ? (liste à compléter).

Et les médias ? Mouhahahaha, ils font l'inverse. As-tu vu une seule grande chaîne, un seul grand journal qui n'ait pas présenté cet apéro comme une "provocation" organisée par des "groupuscules d'extrême-droite" ? On a pu entendre Sopo sur de nombreuses chaînes et radios (beaucoup moins Riposte Laïque), faut ouvrir les yeux parfois.
Par Charles_Martel_31 Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires