Les Algériens de France fêtent le match nul contre l'Angleterre

Agence France-Presse
2,9K
2 586 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après sa défaite 1-0 face à la Slovénie, l'Algérie s'est rassurée en tenant en échec l'Angleterre 0-0 ce vendredi au Cap. Un match qui a été très suivi par les Algériens, privés de Mondial pendant 24 ans, et ce pas seulement en Algérie. En France, les supporteurs des Fennecs étaient très nombreux devant leurs télévisions, notamment à Marseille où ils sont ensuite descendu dans la rue pour manifester leur fierté d'avoir tenu tête aux Anglais.

11 commentaires

´oh la video m'a bien plu :)
Par aimeeoa7 il y a 4 ans
bravo les vert très bonne prestation contre une grande équipe anglaise qui a vraiment transpiré- la moralité c qu'il ne faut jamais sous-estimé son prochain .au faite juste une lumière pour quelque boriqué de la classe lol en calcule , nous somme a la 4 eme place , mais nos chance de passé son très proche et vraiment sans ridicule .encore un grand merci au HOMMES .

Courage brave faiblards et jaloux , il vous reste que vos langues c normal je comprend , mais un Un Petit Peu de dignité vous ete champion du monde 98 en fin presque on vous a offert 2 but pour vous sentir vraiment fière rire .
Par rimka_1973 il y a 4 ans
ha te revoilà toi ! tu nous fais un roman ?
Par Emest Michel il y a 4 ans
Il faut de la force physique et morale pour influer sur son environnement, ce ne sont pas forcément les gens intelligents qui arrivent à exercer une influence (la preuve dans cette vidéo)
Par Steph_99299 il y a 4 ans
Les générations qui viennent ont été modifié totalement de la vie que doit avoir l' Homme, par des processus médiatiques et à l'école, en modifiant dès le départ leur rapport à la vie, en leur FORCANT à intégrer des "valeurs", des "principes" à un age ou ils sont très réceptifs ... les amenant vers une utopie ... les amenant surtout au néant

La tertiarisation massive, le confort, la domotique et autres ont aussi considérablement fait perdre de force physique aux français, je parie que près de la moitié de franciliens ne savent pas travailler de leur main, un détail qui peut paraître ridicule, mais les sacs de ciment, et bon nombre de matériel pesaient 50 kilos voilà quelques années, voire plus, parce que les fabriquants considéraient que c'était approprié !
Par Steph_99299 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires