Argent Colloïdal menacé par la DGCCRF

Découvrir le nouveau player
Wakeup-

par Wakeup-

915
2 921 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
iamthewitness: Bonjour
"Je viens de recevoir la visite de la DGCCRF. Ils me demandent de cesser toute activité de vente d'argent colloïdal sous forme de complément alimentaire mais aussi sous toutes formes buvable. Pour ce qui est de la cosmétique, ils demandent des déclarations particuliers de fabrication. Je souhaite vous prévenir qu'ils opèrent une opération sur ce produit. Vous avez mon soutien si vous avez des idées pour faire pression. Il est possible de demander des éclaircissements quand à l'absence des minéraux tel que l'argent mais aussi l'or sur la liste du décret. C'est cette absence qui est la cause de l'interdiction. Il n'y a pas d'autres alternatives il me semble.
Nous avons tous à gagner à sauver ce produit.
Cordialement"
L'extrait du décret en question à télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=Q58P2BLS

Salutations.
http://www.silver47.eu/

9 commentaires

Attendez-vous ce que les acheteurs se battent alors que le cours approche de la ligne de tendance haussière gagnerdelargentbourse.com
Par Jeunnymb en janvier
Bonjour ,
Merci pour le partage d'infos !
Moi aussi je suis de l'avis de Huges André ci dessous !! Mais de quoi je se mêle cette DGCCRF !
La même qui audoise la mise en vente sur le marché , de pseudo médicaments qui ont fait mourir tant de personnes ! !!!!!
Ma sante m'appartient , et ce ne sera pas une institution quelconque qui m'interdira du choix de
ma médication !!
Qu'ils aillent plus tôt s’occuper de tous ces magouilleurs véreux , corrompus , avides et cupides , qui eux sévissent en toute impunité !!
Mais voilà , ça 'est pas possible , car ces mêmes organismes sont à la solde de cette ( Oligarchie politico financière !!! ) uniquement intéressé par leurs profits , au détriment de nos biens et de nos droits fondamentaux !!!
Je défendrai ma liberté jusqu'au bout !!!!!!
Par zoom32 l'année dernière
Merci pour vos vidéos intéressantes.
Par tzetze tzetze il y a 3 ans
Pour en savoir plus sur l'argent colloidal :
http://www.lespacearcenciel.com/argent-colloidal
Amitiés à toutes et à tous A+,
Hugues ;-)
Par Hugues-André il y a 4 ans
Bonjour, Je consomme de l'argent colloïdal pour me soigner et le fabrique moi meme avec des électrodes d'argent pur et de l'eau distillée et boullie comme la procédure l'indique.(Google est votre ami) Au départ j'achetais les flacons dans un pays autre que la france qui est une fois de + à la botte des lobbies pharmaceutiques (la PharMafia) ainsi que les politicards verreux. Aujourd'hui Rien , je dis rien ne pourra arrêter la fantastique machine qu'est l'argent colloïdal ,elle va écraser comme une merde toutes ces industries qui nous empoisonnent et qui nous maintiennent dans un état de dépendance. La lutte ne fait que commencer, notre santé vaut mieux que leurs actions en bourse, Pour eux , notre bonne santé nuit à la rentabilité de leur capital. Ne l'oubliez pas.Pour faire pression ...il faudrait mettre au courant les organismes indépendants qui regroupent les gens atteinds du sida et du cancer par exemple.

Gros Chacal.
Par gros chacal il y a 4 ans
Voir plus de commentaires