Représailles de l’Irlande contre Israël

Δοκιμάστε το νέο player μας
Super_Resistence
2,3K
1 742 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
  • Playlists
Le gouvernement irlandais s’apprête à expulser de son territoire un diplomate israélien en poste à Dublin. Il entend ainsi protester contre l’utilisation frauduleuse de plusieurs passeports irlandais par des citoyens israéliens. Cette affaire est liée à l’assassinat d’un chef du Hamas en janvier dernier à Dubaï. Sur une vidéo largement diffusée, on a pu voir comment des agents présumés des services secrets israéliens avaient préparé l’assassinat dans un hôtel de Dubaï. Les suspects étaient entrés dans l‘émirat en prenant de fausses identités d’Irlandais, de Britanniques, de Français, d’Allemands et d’Australiens.
Mahmoud Al-Mabhouh, fondateur de la branche armée du Hamas, a bien été exécuté. La police de Dubaï, après enquête, a publié une liste de 26 agents présumés du Mossad qui auraient constitué le commando. La Grande-Bretagne, comme l’Irlande, a établi la responsabilité d’Israël. Tout comme l’Allemagne puisqu’un passeport allemand a été utilisé par un agent israélien présumé.

1 σχόλιο

le terrain, ensoleillé et dont les bestioles de l’ombre ont horreur, serait de faire un sondage extensif, publique, ouvert à tous, dont le thème serait : Qui des Musulmans ou des Juifs 1-détient l’or et l’argent de France ? 2-se sont appropriés les banques ? 3-controlent les partis politiques ? 4-controlent les média ? 5-jurent leur allégeance à une puissance étrangère (Israél) ? 6-ont bénéficié des renflouements financiers gracieux du gouvernement ? 7-ont le plus offert de martyrs pour la défense du pays (2 guerres mondiales) ? Cet éventail de questions n’est pas exhaustif et peut être affiné, pour réunir les statistiques qui désigneront la communauté qui détient des pouvoirs oligarchiques détrimentaux au reste de la population française.
Από mansan 3 χρονια πριν