Les réseaux de l'horreur (pédophilie d'état)

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2,3K
10 342 vues

32 commentaires

provolt cause tjours tu nous interresse t'ai touours dans les parages pour rien dire
Par sissi manouni il y a 4 ans
Les francs maçons sont opposés à la pédophilie. Tout frère condamné dans un procès équitable, est exclus de sa loge.
Les francs maçons ont institué en France ,en 1905, la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat, appelée aussi loi de la laïcité. Cette loi n'éradique pas les religions mais marque la séparation entre religion et politique. Elle autorise toutes les religions sous leur forme modérée. C'est grâce à cette loi que la religion musulmane peut exister en France. En 1905 quelques milliers de musulmans en France et aucune mosquée. En 2010 plusieurs millions de musulmans en France et une centaine de mosquée. La mosquée de Paris a un grand minaret.
Heureusement que la France est régie par les droits de l'homme et du citoyen.. Torture interdite et liberté religieuse.!.
En Arabie Séoudite,pays très musulman , la torture est autorisée ( fouet, lapidation, membres coupés, excision) et les religions,sauf l'islam, sont interdites
Par Marcel ROUCKY il y a 4 ans
a wakanpi..;Je viens de regarder à nouveau cette video..Nulle part Maillaud ou Vervloesem parlent de la Franc-Maçonnerie. Il y a une seule fois ce nom prononcé dans la phrase " Il ya des loges maçonniques là dedans mais pas uniquement" Et qui prononce cette phrase ? Une folle paranoïaque qui a déjà été internée plusieurs mois en hôpital psychiatrique, Patricia Poupard.Va écouter ce qu'elle dit vers 14 minutes de cette video...; Les francs maçons sont opposés à la torture . En 1780 le roi de France Louis XVI a interdit la torture sous leur influence et celle des philosophes des Lumières. Les deux frères du roi étaient francs maçons( les futurs rois Louis XVIII et Charle X). Les historiens discutent pour savoir si Louis XVI lui même était franc maçon.Il y avait une loge maçonnique au château de Versailles. Si le roi Louis XVI avait été contre il l'aurait interdite.
Par Marcel ROUCKY il y a 4 ans
Ce ne sont pas mes compatriotes qui dirigent les réseaux de pédophilie dans le sud est asiatique ( Thailande, cambodege, Philipinnes etc.) mais des asiatiques. Il ya des pédophiles dans toutes les races et religions( des curés, des rabbins, des imams , des bonzes) des arabes( Arabie séoudite Maroc etc..), des noirs d'Afrique ( au Rwanda, au Congo viols et meurtres d'enfants tutsis, congolais etc..)..Je condamne de la même manière un pédophile européen de type aryen, qu'un pédophile ayant un autre type physique .Rien ne prouve que les dirigeants de réseaux pédophiles soient des aryens ... Les trafics d'êtres humains sont interdits aussi bien en France qu'en Belgique. Les tortures de la charia islamique sont interdites en Europe. Il fait si bon vivre en Europe que des milliers de musulmans traversent la Méditerranée pour venir s'installer chez nous..
Par Marcel ROUCKY il y a 4 ans
En Arabie séoudite un homme adulte peut légalement épouser et violer une fillette de neuf ans. Il faut pour ce mariage l'accord du père de la fillette. Pour obtenir cet accord le riche pédophile musulman lui paie une certaine somme. En France ou en Belgique ce riche musulman n'aurait le droit que d'épouser une jeune fille âgée au minimum de 18 ans..En terre d'islam la charia autorise la pédophilie à condition qu'elle s'exerce à l'intérieur d'un couple marié. En France et en Belgique il n'y a pas de pédophilie autorisée.Toute pédophilie est illégale. Chaque pédophile découvert est mis en prison ( Dutroux, Vervloesem etc...). Vervloesem a dénoncé ses amis pédophiles mais lui même a été dénoncé par des mineurs qu'il avait violés. Il est en prison en Belgique! A ma connaissance on n' a jamais dit que Vervloesem et les autres pedophiles qu'il a dénoncés étaient francs- maçons( De Rijk, Ulrich, Van der Naeten, Robbie van der Plancken, Glandorf, etc..)
Par Marcel ROUCKY il y a 4 ans
Voir plus de commentaires