Advertising Console

    Caroline Fourest : Apéro Saucisson Pinard

    Reposter
    gredorio

    par gredorio

    2
    3 813 vues

    7 commentaires

    PanacheDom
    Caroline Fourest se prétend naturellement indépendante mais elle est intégralement aliénée au politiquement correcte, juste bonne à déblatérer les inepties, les mensonges, les déformations et les approximations qui constituent le fond de commerce de ce prêt-à-penser. La preuve par son livre insane, bourré d’erreurs, de partis pris idéologiques, de superficialité. Ce qui est le plus navrant c’est qu’une telle personne recueille également de l’audience auprès de certains catholiques. Car elle se joue de la crise actuelle de l’Eglise, cherchant à pousser les progressistes au clash avec la hiérarchie.
    Par PanacheDomIl y a 5 ans
    PanacheDom
    Caroline Fourest fait partie de la communauté des experts régulièrement sollicités par les médias pour s’exprimer sur les questions de laïcité ou de radicalisme religieux. Mais son statut d’experte n’est qu’un paravent destiné à tromper le public, car Caroline Fourest est avant tout une militante enragée de l’idéologie du genre (elle fait partie, avec sa compagne Fiammetta Venner, des fondatrices de l’association prochoix *). Caroline Fourest et Fiammetta Venner sont également acharnées à défendre le laïcisme dans toute sa radicalité. Mademoiselle Fourest n’a donc rien de l’observatrice neutre et détachée que laisse entendre son statut d’experte.
    Par PanacheDomIl y a 5 ans
    PanacheDom
    Caroline Fourest suscite la haine. Il suffit de d'observer son rictus crispé permanent sur son beau visage pour s'en rendre compte bien au delà de son discours.
    Par PanacheDomIl y a 5 ans
    incisif
    Si je comprend bien Caroline Fourest, seuls des gens adoubés par elles ont le droit de s'opposer à l'islamisme. Elle met sur le même plan Ben Laden et le bloc identitaire. Quelle malhonnêteté!
    Par incisifIl y a 5 ans
    l0b0t0mie_la_vraie
    EVHEE >
    non, surement faire évoluer les mentalités, monsieur l'homophobe.
    Dans cette histoire il y a d'un coté les fachos anti-musulmans et de l'autres les musulmans anti-homosexualité (entre autre), cela me désole, moi qui suis antiraciste, féministe et anti-homophobie...
    Par l0b0t0mie_la_vraieIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires