BIBLIOTHEQUE MEDICIS,La crise financière

Public Sénat
1,1K
2 609 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bibliothèque Médicis a promis de vous expliquer [...]

4 commentaires

Des vendu qui font du sophisme et détourne le regard du peuple.........

athalie fait partie de groupe oculte et il parle de nouvelle ordre mondiale dans tout ses discour. je ne dit pas qu'il est stupide simplement je doute au plus haut point que ces gens travaille pour la France.

Voila a quoi en ont est réduit aujourd'hui.....
Par dyce91 il y a 4 ans
on vous dit de fausse vérité. il ne disent pas de menssonge MAI CACHE AVEC GRANDE ABILETé LE PILLAGE DES BANQUE. si vous ne me croyé pas VéRIFIé PAR VOUS MèME IMéDIATEMENT athalie dit que sa fesait 10 ans que la dette étai stable avant les anné 90 mais ne dit pas que sa fesai seulement 20 ans que le système est contrain de versé de grande somme d'argent au banque privé apatride!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par dyce91 il y a 4 ans
-la preuve en ai l'oublie de ce minuscule petit détaille dans l'analyse du premier qui nous site 4 raison a la dette en oubliant la plus grosse!

-et athalie qui rétorque nan cé faut regardé la dette était a peu près stable jusqu'au anné 90 (cé vrai elle était assé stable depuis environ 10 ans) MAIS LE GRAPHIQUE SARRèTE AU ANNé 80 OUBLIANT DONC LES ANNé 70 et l'endroit ou on voit qu'avant elle n'éxistai mème pas!!!!!!!!!
Par dyce91 il y a 4 ans
la dette a explosé en 1973 a cause de pompidou qui a interdit a la banque de france de préter a l'état Français et de forcé ce dernier a emprunté au grande banque privé. avant cette mesure de pompidou (qui a travaillé quasiment toute sa vie pour rothchild et marié a une femme de la famille rothchild en plus...).donc avant cette mesure proposé par pompidou la france avait une dette nom pas stable mais quasi inèxistante. il est intéraissan de voir que les analyse des soit disant expert sont très intéligeante mais QU'IL COUVRENT DE MANIèRE CERTAINE LE PILLAGE éXERCé PAR LES GRAND BANQUIé PRIVé DEPUIS LORS
Par dyce91 il y a 4 ans