Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Cosmétiques bio: comment choisir?

il y a 8 ans228 views

Sur fond de turbulence médiatique récente jetant la suspicion sur certains composants contenus dans nos mythiques cosmétiques et loin de l'image post hyppie, la cosmétique labellisée « bio » a envahi l'univers esthétique, impulsée par un besoin d'authenticité et une réelle prise de conscience de l'aspect sécuritaire.
Souci de santé clairement affiché, geste écocitoyen ou simple désir d'être tendance pour une clientèle toujours avide d'originalité et de nouveauté, ce marché s'octroie une lisibilité et une légitimité à fait pâlir d'envie les ténors de la cosmétique classique.

Essoufflement du marché des cosmétiques ... sauf au rayon bio qui affiche une santé rayonnante.
A l'image de l'alimentation biologique qui a vu déferler les labels écologiques à l'attention des consommateurs exigeants que nous sommes devenus, l'engouement récent pour la naturalité cosmétique s'inscrit en droite ligne d'une démarche « intelligente » fondée sur plus de confiance et de transparence : ce qui est bon pour notre assiette l'est aussi pour notre peau.

Un livre essentiellement pratique pour aider le consommateur à s'y retrouver...
http://www.editions-tredaniel.com/cosmetique-bio-p-3538.html

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Cosmétiques bio: comment choisir?
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xdocrz" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus