Guillon, l'ultime provocation ?

TELEOBS

par TELEOBS

776
27 156 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
“Je sodomise le président aux yeux de merlan frit“… C’était ce matin dans la chronique de Stéphane Guillon sur France Inter, une semaine après l’avertissement infligé à Didier Porte... PLUS D'INFOS SUR TELEOBS.COM

9 commentaires

M gonzo oui ce fut pareil sous tout les gouvernement donc c'est normal. on est jutement en 2010. l'éveil des conscience se fait peu a peu, internet a rendu les secret inviolable. il y a eu tellement de complot énorme, scandaleu et réel pendant tant d'année que quand tout sort en 10 ans sa fait un peu fouillis. mais le fait est que la france est a la 47eme place des droit et liberté de la presse et quecela n'est le cas que depuis sarko . les choses ne sont pas noir ou blanche mais bien plus complexe, tu es quelqu'un d'intelligent et je pense de toute façon que je ne t'apprend rien. sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que guillon abuse un peu et a peu etre mérité en partie ce qui lui arrive, car c'est bien la le fond de l'affaire. les politique font leur argent sur le dos du peuple, les chroniqueur et humoriste font le leur sur le dos des politique et le peuple lui travaille et ris a ces chroniques qui sont symboliquement le signe, meme si elles sont mauvaise, de liberté
Par reynaud francois il y a 4 ans
bravo stephane, continue, c'est come ça qu'on t'aime!
Par clementineee il y a 4 ans
Val est un vendu. Tout le monde le sait (ou devrait le savoir) depuis l'affaire Siné (voir également le film de P.Carles http://www.dailymotion.com/video/x6pkma_charlie-hebdo-se-fait-hara-kiri_news ).
Val est a l'humour et a l'insolence ce que BHL est a la philosophie.
Ca n'enlève rien au fait que Guillon est nul.Guéguerre de médiocres en somme.
Par Oscar Zeta il y a 4 ans
Très drôle nelissane.
Guillon n'a aucun talent mais c'est loin d'être un crétin:il sait qu'il est gagnant sur tous les tableaux en se faisant virer.
Défendre une liberté fondamentale?
D'abord,la liberté de faire des blagues du niveau CE2 'caca prout' ne me semble pas fondamentale.Mais bon admettons.
Ensuite cette fameuse liberté n'a jamais existé.Coluche et Bedos sous Giscard furent interdits d'antenne,le Luron sous Mitterand,..des gens autrement plus talentueux que ce Guillon qui tente de se faire passer pour une victime du joug 'sarkozien' alors que ce fut le cas sous tous les gouvernement,et sous toutes les époques.
Ensuite et pour finir,pour des gens qui sont supposés défendre la liberté d'expression,je constate que Teleobs en a une conception très personnelle puisque mon com précedent a tout simplement été supprimé."Censure" disiez vous?
Par Oscar Zeta il y a 4 ans
Non mais sérieusement, vous trouvez ca normal qu'un type ait recu un avertissement pour avoir associé "encule" et "Sarkozy" ? Ecoutez la chronique de Didier Porte au moins ! Je trouve que ces deux types sont géniaux. Vous auriez le courage, vous, de dire à son patron que ses ordres, il peut se les carrer dans le c**, et qu'il préfere avoir le droit à sa liberté d'expression, de plus à l'antenne ? Et non, c'est pas pour se faire plaindre. C'est juste pour défendre une liberté fondamentale, pardon du grand mot.
Par Ma Tou il y a 4 ans
Voir plus de commentaires