Sophie Favier et Brigitte Lahaie : Complétement Barjot !

Pure People
101
81 327 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Exclusivement ouvert aux femmes, le club Jobart-Barjot vient d'accueillir de nombreuses participantes dans un appartement durant deux jours transformé en galerie ! De nombreuses oeuvres d'art, de nombreux stands de divertissement, comme des artistes dessinant ou taggant sous les yeux des filles, le tout organisé par Sophie Favier et son amis Armelle Cohen... Présente sur les lieux, parmi les sexologues, diététiciens, et autres spécialistes, la truculente Brigitte Lahaie est venue offrir son oreille au public féminin. Purepeople y était et a tout filmé !

3 commentaires

M. Chat est-il venu avec son kit vagin-clitoris pour etre accepté??... Finalement, je vois plusieurs hommes dans la video. J'en ai marre du communautarisme. Restez entre vous comme bon vous semble, moi je choisis d'en rire malgré tout... Ceci dit, j'adore Brigitte Lahaie.
Par GARAY PAYPAY il y a 3 ans
alors elle c'est la reine des féministes.., le profile type de la bobo de neuilly, ariviste et cucul, prete à toutes les conneries médiatique pour etre connue... Avec ses copines qui se croient tendance et hype parcequ'elles ont des tunes, alors que c'est des gros beaufs pourri gaté qui sont unites et racontent n'importe quoi
Par Clique ici il y a 3 ans
Des femmes très ouvertes d'esprit souhaitant échanger mais uniquement avec des personnes influentes, sous entendu de leurs conditions, dans un appartement privé. Ceci exclusivement entre femmes, c'est bien expliqué tout du long... jusqu'au passage de Mr Chat qui dédicace un livre... Là j'ai quelques secondes d'incompréhension. Vu les 3 ou 4 autres mâles aperçus dans la vidéo je déduis que les intervenants peuvent être du genre masculin.
Donc c'est presque entre femmes au final.
Au passage Sophie Favier ne fait pas ses 47 ans et doit être influente si j'ai bien compris.
Et bien ce serait super tout ça si je ne percevais pas derrière ce paraître et ces relents de décadence un ennui profond voire de la détresse. La femme est l'avenir de l'homme disait le poète...
Je serai curieux de savoir combien consulte un psy dans ce joyeux groupe trié sur le volet.
Si ce commentaire semble aussi inutile que cette vidéo la boucle sera bouclée.
Par Printemps-radieux il y a 5 ans