Aubry : travailler plus, pour gagner plus...

Découvrir le nouveau player
Télé Mélenchon
205
2 179 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Martine Aubry, la 1ère secrétaire du Parti Socialiste (PS), était invité de Nicolas Demorand dans "C Politique" sur France 5, le dimanche 13 juin 2010. Un discours tantôt à gauche... mais aussi faisant pensé à du Sarkozy version présidentielle de 2007. Que faut-il croire de tout son discours, notamment sur celui des retraites ? Dit-elle cela pour plaire à tous ses amis du PS (de Dominique Strauss-Kahn à Benoit Hamon, en passant par Manuel Valls et François Hollande) ? Le grand écart a commencé.

10 commentaires

Admétons maximilienll! C'est vrai que je suis du genre à penser que le voile on s'en cogne si quelqu'un veux le voile bah qu'elle le mette puis voila! par contre dans la politique je suis tout à fait d'accord car je pense qu'il faut qu'il y ai une séparation entre politique et religion. Si tu porte le voile en politique tu affiche publiquement ton appartenance pour un culte, c'est pour moi, comme un homme politique qui travaillerais dans un lobby! C'est pas acceptable...
Par bboy_raph il y a 4 ans
@ anti_chmeta, réfléchis, et réponds honnêtement : ça ne te gênerai pas qu'un candidat se présente avec une kippa sur la tête ? Besancenot lui-même a compris qu'ils s'étaient plantés sur cette question. Il y a de plus un double discours derrière ce foulard, qui est insupportable de la part de l'extrême gauche, c'est le fait d'utiliser l'amalgame présent dans l'inconscient collectif des français, à savoir qu'aujourd'hui foulard = musulmans = dominés = classe prolétarienne. Ce n'est pas acceptable. Je pris tous les gens qui pensent comme anti_chmeta de faire un réelle effort pour comprendre que la laïcité est sacrée en France et qu'elle est le seule moyen de ne pas se perdre en débats stériles. Ta femme porte le Niqab ? Alors elle reste à la maison, et comme ça on ne perdra pas un temps précieux à parler de ces conneries, dans les médias comme à l'assemblée nationale.
Par maximilienII il y a 4 ans
Mélenchon , oui pour les débat avec Méluche sa déménage !
Mélenchon était plus de 20 ans dans l aile de Gauche du Ps , il explique le pourquoi du comment , en gros le non en 2005 et le dénie de république ou de démocratie ses celons en 2008 avec le TDL , ses ceux qui la poussez a sortir du nid, si vous écouter Mr JLM très souvent il rappel un peu tout sa , a aucun moment il ceux cache ou fait croire je ne sait quoi
bien a vous citoyen , salutation !
Par TONY Kopéra il y a 4 ans
Ce qui est marrant c'est de voir Mélanchon se comporter comme un nouvel homme politique :) vivement un débat avec Marine lepen contre Aubry , Mélanchon , Sarko...tout le système quoi .
Pourquoi ne pas laisser mon commentaire , c'est la dictature de la bien-pensance ?
Par resistas77 il y a 4 ans
J'incite les gens à ne pas voter c'est mon droit. Tout comme tu as le droit de les inciter à voter FDG. La démocratie ça ne va pas que dans un seul sens.

Sinon désolé mais je ne peux pas voter pour un Mélenchon qui fustige la présence d'une candidate à des élections sous le simple pretexte qu'elle porte un foulard.
Par Anti_Chmeta il y a 4 ans
Voir plus de commentaires